Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, icône 60's très sexy : les coulisses de son shooting pour Paper

Amber Rose, les coulisses sexy de son shooting pour le magazine Paper sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Amber Rose a partagé, sur Instagram, les coulisses très sexy de son shooting pour Paper Magazine. Celui-là même où elle prenait le visage de figures féministes célèbres. Une fois de plus, la bombe nous prouve qu'on peut-être sulfureuse et engagée. Et toc !

Amber Rose est pleine de surprises. La bimbo qui fait régulièrement des ravages sur la Toile, notamment avec ses clichés très sexy, révélait son autre facette, celle de femme engagée et féministe à travers son shooting pour Paper Magazine. C'est dans les coulisses que la bombe nous emmène via des clichés postés sur Instagram où elle se révèle nue sous son peignoir.

Amber Rose, une diva nue sous son peignoir

Pour Paper, Amber Rose a revisité les icônes féministes. De Marlène Dietrich à Rosie la Riveteuse, celle que beaucoup aime cantonner à son image de "bimbo" a dévoilé une nouvelle fois sa facette de femme engagée. Car, oui, ce n'est pas la première fois qu'elle révèle son côté féministe puisqu'elle avait initié la "Slut-Walk" à Los Angeles (ou "Marche des sal*pes") afin de dénoncer avec force le phénomène du "slut-shaming".

C'était une nouvelle belle surprise que la bombe réservait donc à ses fans et, plus généralement, au public, en affichant haut et fort son ralliement au féminisme. Une surprise en cachant une autre, c'est maintenant aux coulisses sexy du shooting qu'elle fait goûter ses followers.

La belle se dévoile donc plus diva que jamais dans son peignoir, jambes croisées, mais surtout large décolleté qui ne laisse pas de doute : Amber est nue sous son peignoir ! Le cliché qui montre coiffeur et maquilleur s'affairant autour d'elle, la bombe a tout d'une icône hollywoodienne des années 60.

Sex-appeal à couper le souffle et grâce, on découvre Amber comme on ne l'a jamais vu.

Dans la foulée, Amber a posté un second cliché des coulisses. Vêtue cette fois, la bombe se montre métamorphosée. Chemise en jean nouée, foulard dans les cheveux et cheveux blonds peroxydés, le style rétro lui va comme un gant. Celle qui aime être sexy pour siroter son thé n'a pas besoin d'un décolleté pour éblouir. Regard mis en valeur avec de l'eye-liner et bouche en bouton de rose, elle est à tomber.

Souvent indécente et provocante sur Instagram, Amber Rose n'en est pourtant jamais moins une source d'inspiration pour nombre de ses followers. N'en déplaise aux haters.

À ne pas rater