Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : hot, elle dévoile son nouveau fessier encore plus volumineux !

Le combat du plus gros derrière déclaré, c'est une véritable guerre sans merci que les stars semblent se livrer. Plus provocante que jamais, Amber Rose débarque ce dimanche 24 janvier 2016 terriblement hot pour une sortie au supermarché à Los Angeles. Attention les yeux !

Aperçue à la sortie d'un supermarché ce dimanche 24 janvier 2016, Amber Rose a semble-t-il pris du volume au niveau du derrière. Provocante comme jamais, la star n'a pas hésité à arborer son nouveau fessier plus que bombé dans une tenue des plus moulantes.

Alors que sa rivale Kim Kardashian tente désespérément de retrouver les formes qui ont fait d'elle un véritable sex-symbol, Amber alias l'ex de Kanye West n'hésite pas à montrer fièrement les siennes, toujours plus sulfureuses. Comme pour achever la pauvre Kimi ou simplement pour se mettre en avant, Amber n'a visiblement pas fini de nous jeter son sex-appeal à la figure. Adepte des clichés trash à répétition et des looks provocants, la bombe américaine prend plaisir à choquer en toutes circonstances. Dans les rues de Los Angeles ou sur le red carpet, la jeune maman aguiche pour le plus grand bonheur de ses fans.

Amber Rose, décolleté plongeant et fessier XXL

Silhouette aux formes XL et au style extravagant, l'actrice est loin de passée inaperçue. Soucieuse de son image de bimbo, la best friend de Nicki Minaj est elle aussi à la quête du corps "parfait". Taille de guêpe et cambrure affriolante, les stars ne jurent à présent que par cette silhouette gros format et Amber aussi. De sortie ce dimanche 24 janvier dans un supermarché de Los Angeles, Amber est apparue plus hot que jamais. Dans une robe noire ultra moulante, la féministe engagée exhibe son fessier surgonflé au grand bonheur des paparazzis. Beaucoup plus volumineux que d'habitude, le derrière de la belle est tout simplement impressionnant. Une paire de basket montantes et des lunettes de soleil sur le nez, le look d'Amber Rose est stupéfiant comme à son habitude.

Voilà une transformation qui risque de ne pas être au goût de la célèbre Kim Kardashian.

À ne pas rater