Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : hanches XXL et body plus moulant que jamais, la bimbo est torride

Amber Rose se montre une nouvelle fois torride sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Amber Rose semble très réchauffée en ce début du printemps. En effet, la bimbo s'est dévoilée dans un body plus moulant que jamais tout en laissant apercevoir ses hanches XXL. Torride et luisantes, l'ex de Kanye West est absolument torride pour sortir.

Amber Rose a une nouvelle fois frappé sur Instagram et a visiblement conquis ses millions d'abonnés. Moulée à bloc dans un body noir à col roulé, la bimbo affiche ses courbes de folie et lève le voile sur ses hanches XXL huilées pour l'occasion. Prête à sortir en pleine rue dans cette tenue indécente, la diva se veut plus sulfureuse que jamais et n'a honte de rien.

Amber Rose est un véritable phénomène. Connue depuis quelques années pour son statut de provocatrice de l'extrême, la reine du trash inonde les réseaux sociaux de photos sexy voire très vulgaires. Pourvue d'un corps plus que voluptueux, l'ennemi numéro 1 de Kim Kardashian adore exposer ses fesses et sa poitrine généreuse à tout le monde sans vraiment se préoccuper de l'opinion publique. En string ou en collant résille, Amber est fière et ne semble pas prête de vouloir ranger ses bouts de tissus en latex.

Amber Rose, huilée et sensuelle pour une sortie à Los Angeles

Amber Rose n'a pas froid aux yeux lorsqu'il faut s'apprêter pour une soirée et ce 29 mars 2016, l'accro des réseaux sociaux a mis le paquet ! Habillée d'un simple body noir col roulé et chaussée d'escarpins volumineux, la trentenaire infatigable était tout simplement bouillante. Grâce à ce vêtement, que l'on ne s'autoriserait jamais à porter seul, Amber voit sa silhouette se dessiner et dévoile ses hanches XXL huilées pour l'occasion. Face à ses courbes renversantes, ses followers n'ont pu résister à liker et à commenter ce cliché bien trop sensuel.

À ne pas rater