Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose frappe de nouveau sur la Toile, elle pose seins nus !

Amber Rose poste un nouveau cliché sur la Toile et affole ses fans.
5 photos
Lancer le diaporama

Toujours aussi provocante, Amber Rose rivalise de créativité pour se faire remarquer. Extravagante et fière de ses courbes pulpeuses, la bimbo ne recule devant rien quand il est question d'afficher ses plus beaux atouts. Tops transparents, robes moulantes ou encore micro bikini tout y passe. Grungy et torride ce mercredi 24 mai, la belle a une nouvelle fois chamboulé son compte Instagram.

Connue pour son côté provocateur, Amber Rose est la bimbo par excellence. Taille de guêpe et courbes XXL, la star prend un malin plaisir à choquer où qu'elle passe. Dans la rue comme sur la Toile, la jolie blonde est fan de sa plastique et ne manque pas de le faire savoir. Si Kim Kardashian reprend peu à peu du service, pour l'ex du rappeur Wiz Khalifa, il n'a jamais été question de faire une pause. Au summum de la vulgarité, la best friend de Blac Chyna n'a pourtant pas dit son dernier mot. De retour ce mercredi 24 mai 2016, la trentenaire profite d'un moment de répit pour s'immortaliser grâce à un selfie.

Devenu un véritable album de ses photos hot, Instagram est sans nul doute le réseau social préféré d'Amber Rose. Après son cliché torride en robe ultra moulante et seins nus, la starlette décide de récidiver dans un look très original...

Amber Rose plus hot que jamais, elle affole ses fans !

Si on pensait avoir tout vu de la sulfureuse Amber Rose, celle-ci ne cesse de prouver le contraire. De sortie ce mercredi 24 mai 2016, la jeune maman a comme a son habitude frappé fort dans le choix de sa tenue. Vêtue d'un legging noir ultra moulant et d'un T-shirt à imprimé tétons, la bimbo prend la pose et fait monter la température. La langue tirée et les incontournables lunettes de soleil noires sur le nez, Amber est tout simplement stupéfiante.

Un effet d'optique qui laisse songeur et qui semble beaucoup amuser la bimbo. Entièrement moulée dans sa tenue grungy, la belle ne manque pas de mettre en avant chacune de ses formes. Décidément, Amber Rose n'a pas fini de faire tourner des têtes. À suivre...

À ne pas rater