Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, faux fessier et selfie ultra sexy : la bimbo est au top

Amber Rose enflamme Instagram avec un selfie ultra sexy.
3 photos
Lancer le diaporama

Amber Rose ne s'arrêtera donc jamais ! Pour ne pas changer ses bonnes vieilles habitudes, la starlette américaine aux formes pulpeuses revient à la charge avec une photo plus hot que la précédente sur Instagram. Et comme un mythe qui tomberait, le fessier mondialement connu de la belle semblerait être remis en cause.

Instagram en aura vu de toutes les couleurs.Amber Rose qui ne cesse de poster des clichés d'elle provocants sur les réseaux sociaux, continue aujourd'hui avec une photo des plus sexy. Décolleté de folie, mini short et ventre à l'air, la starlette affole la Toile. En revanche, son légendaire fessier, lui, semble être au coeur des polémiques. Oh non pas ça, Amber !

Bimbo assumée, Amber enchaîne les selfies dénudées et ne semble pas vouloir arrêter au grand bonheur de ses fan. Cette fois la blonde opte pour un cliché dans sa salle de bain. On la retrouve, visiblement tout juste au saut du lit et c'est à moitié nue que la belle prend la pose. Cambrure de feu et formes à tomber à la renverse, la star joue de ses atouts comme à son habitude.

Loin du pyjama ordinaire (sûrement pas !), la maman de 32 ans se couche dans une tenue des plus sexy. Mini boxer moulant rose fushia et débardeur à bretelles au décolleté plongeant. Teint doré et lèvres roses et pulpeuses (oui au réveil !), la bombe est hot.

Montrant ses tatouages extravagants, Amber Rose reconnue pour sa provocation innée, va toujours plus loin. Après les clichés en robe moulante et en micro bikini, c'est à se demander si la bimbo possède des cols roulés.

 

Rien ne va plus !

Tout semble s'effondrer pour la belle. Alors que la célèbre Amber affiche constamment ses formes sulfureuses dont elle est si fière, celle-ci se retrouve prise en flagrant délit de mensonge. En effet, Amber semble avoir menée tout le monde en bateau avec son fessier de folie.

Silhouette de rêve et cambrure à tomber par terre, un site américain dévoile les clichés du mannequin avec ses atouts légèrement trafiqués. A la recherche d'un derrière encore plus impressionnant, les stars américaines se lancent dans une certaine compétition. De plus en plus bombées et de plus en plus musclées, les fesses semblent être la consécration du succès chez celles-ci.

Amber Rose le prouve clairement. La bimbo qui s'est affichée en haut et en large à travers le monde entier, à cette fois fait une bourde en portant un legging un peu trop transparent et moulant. Prothèses aux fesses, Amber ne passe pas au travers des objectifs.

Elle se rattrapera, pas de panique !

À ne pas rater