Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose et Blac Chyna : sulfureuses au carnaval de Trinidad et Tobago

Conviées au carnaval de Trinidad et Tobago, Amber Rose et sa copine de toujours Blac Chyna ont comme à leur habitude fait sensation. Dans leur élément avec des tenues plus extravagantes que jamais, les deux bimbos ont fait leur show dans des looks plus que sexy. 

Le moment tant attendu est enfin arrivé et une chose est sûre, Amber Rose et Blac chyna ne font pas dans la demi-mesure. Invitée au carnaval de Trinidad et Tobago, les starlettes arborent leurs plus belles tenues flashy et n'hésitent pas à se déhancher face à une foule de spectateurs enflammés.

Reconnue pour leur côté aguicheuse, Amber Rose et Blac Chyna sont le duo de provocatrices par excellence. Adepte des clichés torrides, les bimbos américaines prennent un malin à plaisir à s'afficher toujours plus hot. Une fois encore, c'est lors du célèbre carnaval de Trinidad et Tobago qu'Amber et son amie de toujours Blac Chyna enchaînent les déhanchés sexy sur la piste de danse.

Amber Rose et Blac Chyn, le duo torride

Si pour certains, cette semaine est marquée par l'ouverture de la Fashion Week à New-York, pour d'autres elle commence sous le signe de la fiesta. Actuellement présentent au carnaval de Trinidad et Tobago en Amérique du Sud, Amber et Blac semblent s'est retrouvées dans leur élément. Sulfureuses plus que jamais, c'est dans des looks toujours plus hot que les stars s'affichent sur les réseaux sociaux. Tenues flashy et strings pailletés, les deux bombes ne passent pas inaperçue et dévoilent leurs plus beaux atouts dans des costumes toujours plus extravagants. Un duo infernal, qui arbore sans aucune hésitation sur leurs comptes Instagram les photos de leurs formes XXL décorées de couronnes de plumes.

Un séjour visiblement mouvementé pour les belles, qui semblent profiter pleinement entres copines pendant que Rob Kardashian, l'amoureux de Blac Chyna attend patiemment le retour de sa diva déchaînée.

À ne pas rater