Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose en maillot de bain : autant être nue !

Depusi sa rupture avec le rappeur Wiz Khalifa, Amber Rose n'hésite pas à se dévvoiler chaque jour un peu plus. Ce weekend c'est dans un monokini (qui ne cache rien du tout) que la mannequin pulpeuse pose... Chaud, chaud, chaud !

Depuis qu'Amber Rose a divorcé de son rappeur d'ex-mari, Wiz Khalifa après un enfant et un an de mariage, elle n'hésite pas à montrer chaque jour son physique sulfureux et dévoile des photos de plus en plus hot. Son compte Instagram est une véritable mine d'or en matière de clichés sexy. Tantôt lors de fiesta avec ses copines, tantôt dans son intimité, le mannequin de 31 ans adore se prendre en photo sous toutes les coutures partout où elle se rend.

Ce 17 janvier, c'est dans un monokini qui ne cache pas grand-chose sur un balcon à Miami que la belle prend la pose. Amber Rose a publié pas moins de quatre photos ce samedi où elle s'affiche en maillot de bain ultra sexy (ou plutôt quelques ficelles) dans des positions lascives. En talons aiguilles, de face comme de dos, seule sa poitrine et ses parties intimes sont (à peine) cachées. Fesses à l'air, elle se qualifie elle-même de "MILF" (pour ceux qui ne connaissent pas le terme, il signifie "Mother I'd like to fuck", on vous laisse chercher la traduction) ou se compare à la mère de Stifler du film "American Pie" en légende. Ainsi l'ex-femme de Wiz fait monter la température pour le plaisir de ses followers qui l'encouragent à poster d'autres photos d'elle en petite tenue. Cependant, il semblerait que ce soit pour une toute autre raison que le top pose à moitié nue...

Amber Rose à moitié nue : elle veut que Wiz Khalifa revienne

Quelque peu en manque de popularité depuis qu'elle n'est plus la compagne de Wiz Khalifa, Amber Rose est prête à tout pour faire parler d'elle ou récupérer ce dernier. Quitte à se dévoiler entièrement. En août dernier, elle avait déjà offert à Wiz un twerk sexy à souhait sur son compte Instagram. Ce mois-ci ce sont des photos sexy à moitié nue... Serait-ce donc un moyen de faire revenir son ex ? En tout cas, le principal intéressé de 27 ans a rapidement réagi : "Oui, la mère de mon enfant est hot", a-t-il écrit sur Twitter. Quant à Amber, lorsqu'un fan laisse un commentaire disant "Tu devrais te remettre avec Wiz" sur l'une de ses photos, elle répond "Je le veux". Y aurait-il un retour dans l'air ?

À ne pas rater