Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : en corset léopard et T-shirt lacéré, attention à l'accident téton !

Amber Rose à la soirée de lancement de son appli mobile à Hollywood le 30 mars 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Toujours haute en couleurs, Amber Rose a publié sa tenue du jour sur Instagram ce vendredi 1er avril 2016. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas dû passer inaperçue si elle est sortie ce jour-là. Il faut dire qu'avec un ensemble rose fluo associé à un corset léopard, la starlette devait être visible depuis l'espace !

Pour fêter l'arrivée du week-end en ce vendredi 1er avril, Amber Rose a choisi une tenue fidèle à son image : très flashy et moulante, flirtant avec le vulgaire. Ce jour-là, l'ex de Kanye West avait opté pour un haut sans manches rose fluo au décolleté particulièrement ravageur. En effet, le vêtement ne tient plus qu'à quelques très fins bouts de tissu au niveau de la poitrine... Celle qui a des formes généreuses et en est fière a ainsi dévoilé un de ses secrets de beauté. Pour accentuer sa taille de guêpe et ainsi, mettre encore plus en valeur ses larges hanches, la blonde péroxydée porte... un corset.

Amber Rose fan de rose

Evidemment, son instrument de torture ne pouvait pas être noir ! Son corset emprisonne ainsi son abdomen tout entier, depuis le dessous de sa poitrine jusqu'à son pelvis. Il faut souffrir pour être belle ? Amber Rose n'est pas de cet avis ! Si la pièce semble lui enserrer étroitement le ventre, la bimbo assure que ce n'est pas désagréable... Celle qui révèle le porter six heures par jour indique dans la légende qu'il est même "confortable" !

A Hollywood, ce n'est pas la seule à avoir adopté ce sous-vêtement tout droit sorti de la Renaissance pour maintenir une taille de guêpe qui frôle le surnaturel. Les soeurs Kardashian, Kim la première, se sont ainsi photographiées à de nombreuses reprises portant un corset. Une mode que certains qualifient de dangereuse pour la santé... à couper le souffle !

À ne pas rater