Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : elle prend la défense de Kim Kardashian

Amber Rose est engagée dans la cause des femmes depuis plusieurs années.
3 photos
Lancer le diaporama

Si, par le passé, elles n'ont pas été les meilleures amies du monde, il semblerait qu'Amber Rose et Kim Kardashian ont trouvé un terrain d'entente qui n'est autre que le féminisme. A plusieurs reprises ces dernières semaines, la bimbo péroxydée a tendu la main vers la star du clan Kardashian.

Y aurait-il de la réconciliation dans l'air ? Il faut dire que Kim Kardashian et Amber Rose n'ont pas manqué une occasion de se voler dans les plumes ces derniers temps. Et pour cause : leurs relations respectives ne cessent de s'entrecroiser ! Pour commencer, Amber Rose n'est autre que l'ex-petite amie de Kanye West. Les deux anciens amoureux ne manquent pas une occasion de s'écharper sur les réseaux sociaux. Pour ne rien arranger, c'est aussi la meilleure amie de Blac Chyna... dont l'ex-compagnon, Tyga, est désormais le petit ami de Kylie Jenner.

Amber Rose vs la famille Kardashian

L'hostilité est montée d'un cran quand, en janvier dernier, Amber Rose décide à s'en prendre contre tout le clan Kardashian ! Elle traite Kylie de "bébé", lance des piques cruelles sur le supposé père biologique de Khloé et enfin, menace Kim de diffuser des textos dans lesquels Kanye West s'en prendrait à celle qui est désormais sa femme... Tout est bien qui finit bien pourtant puisque les deux starlettes ont décidé de faire la paix en postant une photo d'elles sur Instagram.

En route vers la réconciliation

Quelques semaines plus tard, Amber Rose tente de se réconcilier un peu plus avec Kim Kardashian en postant une photo de la voluptueuse brune avec un long message sur le slut-shaming dont elle a été victime et l'invite pour l'occasion à la Slut Walk, une marche en faveur des femmes. Dans une interview donnée à "US Weekly" le 31 mars dernier, dans laquelle elle fait la promotion de cet événement, celle qui se bat pour la cause féministe depuis plusieurs années a lancé une invitation publique à son ancienne ennemie : "Je pense qu'on l'a beaucoup attaquée, surtout à cause de sa sex-tape. Et je pense qu'elle a une histoire vraiment cool à raconter. Si jamais elle montait sur scène et la racontait, cela permettrait à tous de voir qu'elle est simplement humaine, qu'elle était amoureuse et qu'elle a fait une erreur. Cela arrive et cela ne devrait pas la poursuivre le reste de sa vie", explique-t-elle. On ne sait pas encore si Kim a répondu favorablement mais c'est en tout cas une jolie cause pour réconcilier deux femmes !

À ne pas rater