Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : elle pose en bikini moulant sur Instagram et affole la Toile !

Amber Rose n'a visiblement pas fini de se montrer. Fière de sa silhouette et de ses formes excentriques, la bimbo prend un malin plaisir à enchaîner les clichés provocants sur les réseaux sociaux. Une fois encore, c'est à l'occasion du festival Bae Watch que la star arbore ce lundi 8 février 2016 à travers un selfie son tout nouveau bikini orange.

Provocante à souhait, Amber Rose n'est pas prête de cesser sa folie exubérante. Bien décidée à dévoiler sa silhouette sous toutes les coutures, la starlette revient plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux et pose cette fois en bikini flashy sur son compte Instagram.

Aguicheuse dans l'âme, l'actrice est devenue une véritable bimbo. Plastique extravagante et tenues vulgaires, Amber Rose aime provoquer et le montre. Très connectée sur les réseaux sociaux, la jolie blonde n'hésite pas à partager son quotidien parfois très sulfureux. Une fois encore c'est sur son compte Instagram que la star décide de faire des siennes. À quelques jours du festival Bae Watch, la star n'a pas lésiné sur les moyens pour faire son petit coup de pub.

Le bikini, l'arme fatale d'Amber Rose

Dans la même veine que Kylie Jenner en tenue ultra moulante pour faire vendre ses produits de beauté, l'ex de Kanye West opte pour un selfie en bikini. Plus provocante que jamais, Amber pose la poitrine en avant et les réactions ne se font pas attendre. Reconnue pour sa plastique terriblement hot, la jeune maman n'est pas à prier quand il est question de l'afficher. En petit haut de bikini orange et lunette de soleil sur le nez, la star s'affiche plus extravertie que jamais. La bouche ultra gonflée et rosée d'un rouge à lèvre orange, le résultat est comme à son habitude époustouflant.

Un selfie torride !

Un cliché torride, qui ne manque pas de marquer les atouts de la bombe. Toute moulée dans son maillot de bain un brin trop petit pour sa poitrine volumineuse, Amber Rose joue de ses charmes au grand bonheur de ses followers.

Récemment aperçue aux côtés de Blac Chyna pour une petite session de déhanchés sexy, la trentenaire ne perd pas de temps et repart aussitôt de plus belle.

À ne pas rater