Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : elle menace de publier des SMS de Kanye West contre Kim Kardashian

La guerre continue de plus belle entre Amber Rose et le clan Kardashian. L'ex de Kanye West menace cette fois-ci de divulguer des textos dans lesquels le rappeur s'en prendrait à celle qui est devenue sa femme Kim Kardashian.

Quelques jours seulement après s'en être pris à Khloe Kardashian sur les réseaux sociaux au sujet de l'identité de son père dans une série de tweets incendiaires, Amber Rose lance sa deuxième attaque, contre Kim Kardashian cette fois, au sujet de leur principal point commun : Kanye West. La blonde peroxydée, qui a eu une relation avec le rappeur entre 2008 et 2010, s'en est directement pris à sa rivale en la menaçant de publier des textos de Kanye très virulents à propos de Kim.

Amber Rose jalouse et prête à tout

Même si Kanye West et Kim Kardashian se montrent plus amoureux que jamais, le rappeur ayant encore fait une déclaration d'amour à Kim après la Saint-Valentin, leur mariage pourrait bien connaître quelques discussions mouvementées après le coup d'éclat d'Amber. Selon le site Hollywood Life, Amber serait donc prête à divulguer d'anciens messages que son ex aurait envoyé au sujet de celle qui est devenue sa femme.

Tous les coups sont permis pour faire parler de soi, des photos sexy aux déclarations fracassantes. Amber n'a visiblement pas oublié Kanye et tente à tout prix de semer la discorde dans le couple. Un informateur a ainsi révélé au site américain : "Amber savait que Kanye était proche de Kim et ça l'a toujours contrariée. Elle a accusé Kanye de nombreuses fois de trop se rapprocher de Kim". Les SMS de Kanye à propos de Kim n'auraient été que des prétextes pour calmer la jalousie d'Amber : "Il a même envoyé des textos critiquant l'apparence de Kim et qu'Amber a conservés. Amber adorerait les divulguer". La jalousie d'Amber Rose n'a donc plus de limites. Toute la question est de savoir comment le couple réagira à cette violente qui ne sera probablement pas la dernière.

À ne pas rater