Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : elle dévoile ses deux piercings aux tétons sur Instagram

Ce 1er décembre 2015, Amber Rose s'est faite indécente et sexuelle sur son compte Instagram. Vêtue d'une robe plus moulante et plus décolletée que jamais, la diva prend la pose face à son beau miroir et laisse apercevoir avec fierté ses deux piercings aux tétons.

Ce 1er décembre 2015, Amber Rose a posté une toute nouvelle photo d'elle sur Instagram. Face à son miroir la bimbo se trouve canon et se veut plus sexy que jamais dans une robe débardeur extrêmement moulante qui laisse apercevoir ses deux piercings aux tétons. De quoi faire monter la température dès le matin chez ceux qui la suivent.

Amber Rose est obsédée par son corps et ça, tout le monde le sait. Fière de ses courbes et de son sex-appeal infaillible, celle qui a fait tourner la tête de Kanye West en 2008 grâce à son fessier volumineux ne cesse de se dévoiler en petite tenue sur les réseaux sociaux. Entre le bikini ficelle qui ne ressemble en rien à un bikini, sa lingerie fine qui frôle le vulgaire et ses robes ras des fesses, l'ennemi numéro 1 de Kim Kardashian se veut reine trash et veille à ce que personne ne lui pique sa place et sa couronne.

Amber Rose dévoile ses piercings aux tétons sur Instagram

Pour ce 1er décembre, Amber a une nouvelle fois fait fort sur son compte Instagram. Matinale et de très bonne humeur, la bimbo s'est dévoilée dans une robe débardeur absolument moulante laissant apercevoir un décolleté vertigineux ainsi que ses deux piercings aux tétons. Indécente et sexuelle en toutes circonstances, on se demande vraiment si la diva se pose des limites concernant son image et à ce rythme on pense sérieusement qu'elle risque un jour ou l'autre de se faire tirer les oreilles par les fondateurs d'Instagram à force d'afficher ici ou là ses fesses et sa poitrine XXL. Sacrée Amber, elle ne s'arrêtera donc jamais !

À ne pas rater