Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : elle a commencé le striptease à 15 ans

Tout n'a pas été simple dans la vie d'Amber Rose. Récemment, elle a confié au magazine Cosmopolitan avoir commencé le striptease à l'âge de... 15 ans seulement. 

C'est une évidence, Amber Rose adore poser en petite tenue. Il n'y a qu'à voir ses clichés sulfureux sur les réseaux sociaux, entre décolleté plongeant et bikini rikiki qui ne cache pas grand-chose de son anatomie, la jeune maman aime par-dessus tout faire parler d'elle. L'ex de Kanye West et Wiz Khalifa semble d'ailleurs très bien assumer son image de bimbo. Pour le magazine américain Cosmopolitan, elle est revenue sur son passé de stripteaseuse, un "métier" qu'elle a commencé alors qu'elle était encore mineure.

"Je me disais 'Seigneur, ce n'est pas pour moi !'"

Pour pouvoir se nourrir, à 15 ans Amber Rose n'a pas eu d'autre choix que d'accepter un premier petit boulot dans une boîte de striptease. Même si aujourd'hui la maman semble décomplexée et à l'aise avec son corps, les débuts de sa carrière de stripteaseuse n'ont pas été si facile que ça : "J'avais 15 ans, j'étais pauvre et très, très jeune. Je l'ai fait et je me suis dit 'Oh mon dieu non, je ne peux pas faire ça'. J'étais une enfant. Je crois que j'étais encore vierge à cette époque. Être sur scène avec mes seins à l'air, je me disais 'Seigneur, ce n'est pas pour moi'" a-t-elle déclaré au magazine Cosmopolitan.

Alors qu'elle croyait que le métier de stripteaseuse n'était pas fait pour elle, elle retente pourtant l'expérience à 18 ans et continue jusqu'à l'âge de 25 ans, une révélation pour la jeune femme. La timidité de ses débuts n'est plus qu'un mauvais souvenir pour la maman qui aujourd'hui ne rate pas une occasion de nous dévoiler ses formes généreuses. Fière de la personne qu'elle est devenue, Amber Rose assume entièrement son passé qu'elle ne cache plus.

À ne pas rater