Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : duckface et décolleté XL, une bimbo gonflée à bloc

Amber Rose, une bimbo au sommet de sa forme.
4 photos
Lancer le diaporama

En cette fin d'année, Amber Rose tient à nous montrer qu'elle est au sommet de sa forme. La bimbo de 32 ans qui posait il y a peu pour Paper Magazine nous propose aujourd'hui ce qu'elle fait de mieux : afficher son décolleté XL sur les réseaux sociaux. 

Pas un jour ou presque dans la vie d'Amber Rose sans selfie sexy. A 32 ans, la maman d'un petit garçon aime mettre en avant sa plastique sur la Toile comme sur le red carpet. Fière de ses formes et de ses goûts stylistiques parfois douteux, la bimbo n'a pas son pareil pour s'afficher en petite tenue.

Quand elle ne se balade pas en robe en résille dans le rue, c'est son compte Instagram qui offre une cascade de photos d'elle dans des brassières prêtes à exploser ou des strings très échancrés. Être une bimbo est un job à plein temps pour l'ex petite-amie de Kanye West.

Aujourd'hui encore, c'est dans une robe moulante à souhait qu'elle s'immortalise sur les réseaux sociaux. Sa poitrine volumineuse compressée dans une robe au décolleté affriolant, la jeune femme s'amuse à faire grimper la température.

Décolleté et tatouages à gogo

Arborant une duckface digne de sa pire ennemie, alias Kim Kardashian, Amber Rose déballe par la même occasion ses nombreux tatouages. Une galerie de portraits et de motifs qu'elle porte sur ses bras nus.

Adepte du crâne tondu et de la coloration blonde, Amber Rose a récemment attiré l'oeil, non pas en s'affichant une fois de plus la poitrine à l'air, mais en se glissant dans la peau de grandes figures du féminisme.

Une façon pour elle mettre le projecteur sur une autre facette de sa personnalité, plus engagée. Car si Amber Rose revendique ses looks trashs, elle milite aussi pour la liberté sexuelle des femmes. Un message qu'elle porte de façon pour le moins explicite, il est vrai, mais qu'elle a le mérite de défendre.

À ne pas rater