Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, du monde au balcon pour une séance shopping en famille

Mais qui est cette planteureuse blonde platine faisant du shopping en famille et surtout les seins quasiment à l'air ? Amber Rose bien sûr ! La jeune femme a fait sensation ce 19 juillet 2015 dans les rues de Los Angeles... 

Qu'elle soit sur tapis rouge, sur Instagram ou en train de faire du shopping, Amber Rose ne jure que par des tenues ultra-sexy, de celles qui permettent que son nom s'invite dans les médias même sans avoir aucune actualité. Après le top militaire moulant lors d'une soirée branchée, la bimbo opte pour un look qui n'a de virginal que la couleur.

Pas question pour Amber de laisser à sa rivale Kim Kardashian, actuellement enceinte de son deuxième enfant, le plaisir d'être la seule bimbo à Los Angeles. Désireuse de montrer qu'elle n'a rien à envier à sa plantureuse rivale, la jeune femme enchaîne les apparitions dans des tenues peu conventionnelles notamment celle pour aller faire les boutiques avec son fils. Vêtue comme pour flâner en bord de plage, Amber ne commencerait-elle pas à en faire trop ?

Amber Rose, reine de la discrétion... ou pas

Faire du shopping dans une tenue confortable et passe-partout ce n'est pas vraiment le genre de Miss Rose. Ce dimanche, elle a fait le miel des photographes la suivant dans ses déplacements avec une tenue pour le moins sexy. Toute de blanc vêtue, la bimbo tatouée mixe une jupe taille haute ultra moulante avec une simple brassière tendance bondage qui ne retient au final pas grand chose de sa poitrine, mais on a l'habitude. Elle complète sa tenue d'une discrétion absolue avec une paire de lunettes de soleil à la monture oversized métallisée. Aux pieds pour une fois pas de talons hauts, elle mise sur une paire de sandales aux brides en strass : finalement la pièce la plus sobre de son apparition.

Oui Amber est une des femmes les plus sexy d'Hollywood, maintenant que tout le monde le sait elle pourrait peut-être un peu calmer le jeu parfois... Mais ce n'est qu'une suggestion.

À ne pas rater