Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, divine et sexy dans sa combi moulante pour affoler le Texas

Amber Rose joue les déesses à Austin, Texas. Il faut dire que la bombe met toutes les chances de son côté alors qu'elle se lance dans une opération séduction de grande ampleur pour le lancement d'une nouvelle application...

Amber Rose attaque la semaine de manière très sexy sur Instagram. On n'en attendait pas moins de la bimbo qui ne manque jamais d'affoler la Toile avec ses décolletés et autres clichés en lingerie. Mieux, cette fois la bombe atomique ne se contente pas seulement de la Toile alors qu'elle s'est dévoilée en combinaison plus moulante et décolleté que jamais à Austin, Texas, pour fêter la sortie de sa nouvelle application.

Amber Rose enflamme Austin en combinaison sexy

En l'honneur de sa collaboration avec Zoobe pour une application qui met en scène, "Muva", un personnage à son image, Amber Rose avait dégainé la combinaison moulante au décolleté à tomber. Elle la choisit couleur bronze, effet légèrement satiné, et met sa peau halée très en valeur tout en soulignant joliment sa silhouette de déesse. Avec son décolleté croisé qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination, la bombe signe une apparition caliente qui n'a certainement laissé personne indifférent.

Face aux objectifs braqués sur elle, la bimbo est tout simplement rayonnante. Colliers multiples et ras de cou, la belle Amber joue avec une allure de Cléopâtre qui lui à merveille.

Dans un même temps, celle qui est une féministe aguerrie se fait encore plus sulfureuse sur Instagram. En effet, dans les coulisses de l'évènement, Amber Rose se fait encore plus sexy alors qu'elle se dandine sensuellement sur la musique diffusée par un DJ engagé tout spécialement pour l'occasion. Chute de rein affolante, fessier ultra moulé et zoom sur son décolleté, la bimbo met le paquet et fait mouche auprès de ses followers.

Une fois de plus, c'est en reine qu'elle s'érige à leurs yeux alors que certains estiment qu'elle est "la plus belle femme qui existe". Ni plus, ni moins.

À ne pas rater