Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose dévoile un cliché d'elle à l'âge ingrat et fait réagir Instagram

Amber Rose est elle aussi passée par l'âge ingrat et elle assume.
3 photos
Lancer le diaporama

Les photos dossier balancées sur Instagram, ça ne fait pas peur à Amber Rose. La bimbo qui ne rate presque jamais un "Throwback Thursday" a partagé un cliché d'elle à 12 ans qui ne la met pas vraiment en valeur...

On pourra dire ce qu'on veut sur Amber Rose, on ne peut pas lui reprocher de ne pas assumer les photos de ses années collège. Celle qui affole régulièrement la Toile avec ses clichés toujours plus sulfureux est elle aussi passée par l'âge ingrat et n'en a pas honte. La preuve avec son dernier "Throwback Thursday" où la bombe s'est dévoilée méconnaissable dans un cliché d'elle à l'adolescence.

Amber Rose, le cliché d'elle peu flatteur à 12 ans

Aujourd'hui Barbie girl au fessier régulièrement moulé, Amber a connu comme nous tous la période des boutons d'acné et du cafouillage vestimentaire. D'ailleurs à 12 ans, la meilleure ennemie de Kim Kardashian arborait un look des plus douteux.

Sur Instagram, on découvre la bimbo comme jamais à savoir tout sourire avec les dents de travers, des cheveux bouclés coupés au carré et un T-shirt trop grand à l'effigie des Jeux Olympiques. Et s'il faut s'y reprendre à deux fois pour la reconnaitre, on finit bien par apercevoir celle qui aujourd'hui en fait fantasmer plus d'un(e).

Plus habitués à la voir moulée ou à moitié dénudée sur les réseaux sociaux, le changement est total mais pas mal reçu sur le réseau social. Pas de tabou pour la belle Amber qui ne nie pas cette période de sa vie. D'ailleurs sa franchise n'a pas manqué d'émouvoir ses fans qui s'attendrissent devant la photo.

Ce n'est pas la première fois qu'Amber Rose poste un cliché peu flatteur. Un bon moyen de dédramatiser les couacs du passé. Oui, on en est tous passés par l'épisode "appareil dentaire et boutons", et alors ? Cela n'a-t-il pas contribué à la personne que l'on est aujourd'hui ? Même la divine Amber est passée par là et ça, il faut bien l'avouer, c'est rassurant.

À ne pas rater