
La bimbo Amber Rose a tout donné pour la Slut Walk, le mouvement dont elle est leader et pour lequel elle se bat depuis deux ans.
Amber Rose n'a pas la langue dans sa poche. Alors quand il s'agit de se battre pour une cause qui lui tient un coeur, et pour un mouvement dont elle est leader, elle donne de sa personne. C'est dans un quartier de Los Angeles, ce samedi 1er octobre, que la bimbo a lancé le Festival Amber Rose SlutWalk, autrement dit la "marche des salopes". Et pour accentuer encore plus sa démarche, Amber s'est affichée dans un body en dentelle moulant son imposante poitrine, des collants résille et des cuissardes noires. Un pied de nez à ceux qui seraient encore là pour faire des remarques désobligeantes sur la façon dont les femmes doivent s'habiller. Soutenue par sa grande amie Blac Chyna, très enceinte, elle a donc fièrement organisé cette marche et a relayé largement l'événement sur les réseaux sociaux. Si Amber est souvent critiquée, elle sait en revanche utiliser son image pour de bonnes causes et non pas seulement à des fins personnelles. Une belle initiative !
Un manque dans sa vie ?
Si Amber Rose se donne à fond dans ses projets, que ce soit la Slut Walk ou son show télévisé, elle a des envies de maternité. Encore plus depuis que sa copine Blac est enceinte de son deuxième enfant, issu de sa relation avec Robert Kardashian. Depuis son divorce avec le rappeur Wiz Khalifa avec qui elle a eu Sebastian, son premier enfant, elle n'a pas caché son désir d'en avoir un deuxième, et rapidement. Problème, elle n'a pas trouvé le père qui lui donnera satisfaction et ne semble pas s'être relancée dans quelque chose de sérieux. Courage Amber...