Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : d'humeur impertinente avec un T-shirt Bisounours particulier...

Partie se refaire un petite beauté dans un salon de manucure, Amber Rose a été repérée à Los Angeles ce vendredi 5 février 2016 dans une tenue haute au couleur et très près du corps.

Jamais bien discrète, Amber Rose s'est à nouveau fait remarquer dans les rues de Los Angeles. La rappeuse, de sortie pour se refaire les ongles dans un institut, a encore une fois ébloui les paparazzo avec une tenue qui souligne ses formes à l'extrême.

Amber Rose et son T-shirt à message...

Son voluptueux derrière était ainsi moulé dans un pantacourt de sport violet et noir. A plat, la blonde avait chaussé une paire de baskets orange fluo. Mais, outre ses formes généreuses, ce qui attire l'attention cette fois-ci se passe plus haut. L'ex-stripteaseuse a en effet choisi pour un débardeur blanc moulant... au motif original. Sur son buste, on peut voir un gros Bisounours dont le sourire juvénile contraste avec le panneau qui dissimule en partie son corps rose bonbon.

On y distingue en effet les mots "Dick pics" (soit photos de pénis en français) barré d'un large trait rouge ! Message caché ou simple trait d'humour ? Le mystère reste entier...

La starlette est en effet connue pour son franc-parler, tant dans la vraie vie que sur les réseaux sociaux. Sa dernière "victime" en date : Kanye West, qui a osé la provoquer alors qu'il critiquait le rappeur Wiz Khalifa sur Twitter. Le malheureux s'est pris une salve de tweets assassins qui ne sont pas restés aperçus et ont provoqué l'hilarité des internautes. Toutefois, si l'on en croit la page Instagram de Kim Kardashian, épouse de Kanye West, sur laquelle on aperçoit un cliché des deux divas, tout est bien qui finit bien... Jusqu'au prochain clash ?

À ne pas rater