Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : body échancré et poitrine XXL, la bimbo nous montre tout !

Amber Rose a cassé Instagram ce 27 avril 2016. La cause ? La publication de deux photos absoluement torrides. Vêtue d'un body noir follement échancré, la reine du trash nous montre presque tout. 

Amber Rose a encore frappé en publiant des photos plus que sulfureuses sur son compte Instagram. En effet, la diva a posté deux previews d'un shooting mystérieux où elle se dévoile dans un body bien trop échancré. Clope au bec et regard aguicheur, la star nous montre presque tout et donne un gros coup de chaud à ses millions d'abonnés.

Amber Rose est la reine du royaume de la provocation et du trash. Obsédée par l'image qu'elle renvoie, la jeune trentenaire ose le tout pour le tout pour mettre le feu partout où elle passe. Plutôt surdouée dans ce domaine, l'ennemi numéro 1 de Kim Kardashian éclipse toutes celles qui essayent de la copier et se montre première de la classe des bimbos. Complètement à l'aise avec la nudité, elle inonde son compte Instagram de photos olé olé pour le plus grand bonheur de ses followers adorés. Pulpeuse et généreuse, en plus !

Amber Rose, dominatrice bouillante le temps d'une série photo

Amber a décidé de prouver qu'elle était photogénique et à la fois merveilleusement sexy. Choisie pour incarner une femme fatale follement indécente et décomplexée pour un projet photos, celle qui s'est fait connaître au bras de Kanye West s'est dévoilée dans tous ses états. Fumeuse dévergondée ou allumeuse assoiffée, la jeune maman est bouillante sur ces clichés. Douce pensée pour le ou la photographe qui a dû rester très concentré face à un tel sex-symbol ambulant. Quoi qu'il en soit, Amber reste fidèle à elle-même et franchement, c'est comme ça qu'on l'aime non ?

À ne pas rater