Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : best of de ses photos les plus sexy sur Instagram

Amber Rose toujours plus provocante que jamais.
Amber Rose toujours plus provocante que jamais.

Ce 21 octobre 2015, c'est l'anniversaire d'Amber Rose et pour fêter ses 32 ans comme il se doit, quoi de plus normal que de faire un retour sur ses photos Instagram les plus sexy ? Rétrospective. 

Ce 21 octobre 2015, Amber Rose a 32 ans et pour fêter cette belle et grande journée, il est l'heure de faire une rétrospective des photos Instagram les plus sexy de la star de la provoc'. Entre décolleté prêt à exploser et fessier ultra imposant, la diva aime son corps et ne cesse de le montrer au monde entier. Attention certains clichés peuvent choquer !

Accro à la ceinture amincissante

Amber, tout comme sa rivale Kim Kardashian, est une véritable accro à la ceinture amincissante pourtant dangereuse pour la santé. Pour rendre cet accessoire sexy, la bimbo l'a choisi avec des motifs léopard et n'hésite pas à la garder tout au long de la journée pour obtenir une taille toute fine. Pour faire la promo de cet objet que les stars s'arrachent, quoi de plus normal que d'afficher un décolleté prêt à exploser ?

Le décolleté au volant

Pour éblouir les passants, Amber n'hésite pas à opter pour le décolleté au volant. Véritable fan de sa poitrine ultra généreuse, l'ex de Kanye West refuse de la camoufler sous un sweat ou un gros pull. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, la très large encolure est et restera de rigueur.

Sexy pour vendre

Comme de nombreuses célébrités aimant se dénuder, Amber Rose opte pour l'option sexy pour promouvoir certains produits de beauté. Tout comme Nabilla, la star n'hésite pas à enlever le haut et le bas pour inciter à l'achat. Que voulez-vous, le sexe fait vendre et rapporte très gros.

Cheveux longs et soutien-gorge au bord de l'explosion

On est habitué à voir Amber les cheveux rasés mais il lui arrive aussi de s'apprécier avec les cheveux longs. Une perruque pour jouer la princesse et un soutien-gorge noir en dentelle près à exploser, la bimbo américaine réchauffe une nouvelle fois le réseau social en un clin d'oeil.

Amber Rose opte aussi pour la lingerie Calvin Klein

La lingerie sexy ne se limite pas à la dentelle et à la soie, le coton aussi s'impose et rend la femme divinement torride. Amber a testé les sous-vêtements Calvin Klein et se la joue glamour face à son miroir tout dévoilant ses courbes affolantes.

Le body bustier en guise de robe de soirée ?

Pour sortir, Amber n'hésite pas à enfiler des robes super moulantes et décolletées, mais il lui arrive aussi parfois d'opter pour un simple body bustier pour sortir dans la rue. Petite veste sur le dos, car quand même il ne faut pas qu'elle attrape froid et la voilà partie pour faire la fiesta !

Un fessier voluptueux

Amber Rose est connue pour avoir été la petite amie de Kanye West mais elle est aussi célèbre grâce à son fessier incroyablement voluptueux. Adepte des strings et des maillots de bain torride, la starlette n'hésite pas à mettre ce gros atout physique en avant !

Piscine party

Quand Amber décide de faire plouf c'est souvent en topless et dans un bas de maillot de bain ultra échancré. Ce sont ses voisins qui doivent être content !

Adepte de la lingerie qui ne tient qu'à un fil

Quand on fouille dans le tiroir à sous-vêtements d'Amber, difficile de repérer la moindre culotte. La trentenaire adore les bouts de tissus qui ne cachent quasiment rien et qui ne tiennent qu'à un fil.

Le maillot de bain qui ne cache rien

S'il y a bien un maillot de bain qui incarne Amber, c'est bel et bien celui qui ne cache absolument rien.

À ne pas rater