Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : Barbie girl et fessier ultra bombé

S’il y en a une qui n’a visiblement pas froid aux yeux, c’est bien Amber Rose. Adepte des tenues ultra moulantes, elle nous a offert une apparition très colorée.

Amber Rose n'a pas peur d'afficher ses courbes et dévoile un fessier XXL et ultra bombé lors d'une sortie sportive à LA.

Voiture et look assortis

S'habiller en fonction de la couleur de sa voiture, c'est visiblement la nouvelle lubie de l'ex de Wiz Khalifa, Amber Rose. Aperçue ce vendredi 29 janvier à Los Angeles pour se rendre à sa salle de sport dans une Jeep rose, elle était tout simplement moulée dans ce que l'on pourrait appeler une combinaison legging tie and dye très peu discrète, dévoilant des découpes au niveau de sa généreuse poitrine. Difficile de croire qu'elle puisse être à l'aise dans cette tenue. Habituée aux looks excentriques, elle ne se refuse rien, même avec ses courbes XXL.

Se dépenser pour oublier ?

Il est vrai que si Amber Rose est aujourd'hui connue, c'est tout simplement grâce à la notoriété acquise suite à sa relation avec le rappeur Kanye West, qui n'est autre que le compagnon de Kim Kardashian . Prise dans un tourbillon médiatique dû aux récents affrontements de celui-ci avec son ex-compagnon Wiz Khalifa sur Twitter, la belle n'a pas apprécié qu'on parle de son enfant, Sebastian. Un combat de coq qui n'a fait que mettre le feu aux poudres.

En tout cas, l'ex strip-teaseuse est loin de se laisser perturber par son ex. Si elle a su répondre de façon directe en dévoilant un détail intime de sa relation avec Kanye West, elle n'en oublie pas moins son physique et prouve une fois de plus qu'elle s'assume, quoi qu'on en dise. A prendre ou à laisser !

À ne pas rater