Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : attention danger, décolleté prêt à craquer

Il y a des femmes qui se servent d'Instagram pour partager leur quotidien avec leurs fans, et puis il y a Amber Rose. Depuis quelques mois, son compte s'est purement et simplement transformé en peep show virtuel enchaînant les photos à la limite du bon goût. Ce 13 juillet 2015, elle a d'ailleurs encore fait des siennes... en vidéo cette fois !

A chaque jour sa photo olé olé d'Amber Rose. Désormais bien plus connue pour son anatomie que pour sa carrière, (sait-on d'ailleurs ce qu'elle fait dans la vie ?), la bimbo s'arrange pour rester en haut de l'affiche en dévoilant chaque jour un peu plus de sa personne.

Une fois n'est pas coutume ce n'est pas une photo d'elle en trikini, bikini, monokini faisant une pose des plus explicites dans le pédiluve qu'elle poste aujourd'hui, mais une mini vidéo prise lors de la dixième "Annual All-Star Celebrity Kickoff Party" donnée dans un club branché de Los Angeles le 13 juillet 2015. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle sait comment s'habiller pour se faire remarquer.

Amber Rose, proche du débordement

Semblant visiblement être en compétition avec Kim Kardashian pour le prix de celle qui sera la plus moulée, c'est dans un ensemble noir et blanc au top d'inspiration militaire qu'Amber prend la pose ce jour-là. Un bustier des plus ajustés laisse dépasser pratiquement la moitié de sa poitrine, poitrine qui a d'ailleurs bien failli voler de ses propres ailes au cours de la soirée comme on peut le voir sur la vidéo postée par l'ex de Kanye West sur son compte Instagram.

Twerkant devant la caméra, la bimbo semble ne pas avoir conscience que sa poitrine pourrait prendre son indépendance à tout moment. À moins bien entendu qu'elle n'en joue et qu'elle frôle volontairement le nipslip pour une nouvelle fois faire parler d'elle, mais ce n'est pas son genre. Oh wait...

À ne pas rater