Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : à moitié nue sur Instagram, elle affole de nouveau la Toile !

Quand il s'agit d'aguicher sur la Toile, Amber Rose répond toujours présente. Adepte des clichés hot, la bimbo aux courbes extravagantes ne rate pas une occasion de se mettre en avant. Ce mercredi 16 mars 2016, c'est de beau matin que la star décide de poster un nouveau cliché d'elle en body ultra moulant sur son compte Instagram. 

Amber Rose aime son corps et ne cesse de le prouver. Si on pensait avoir tout vu de sa plastique de folie, la bimbo récidive de plus belle. De moins en moins vêtue sur ses photos, la jolie blonde prend un véritable plaisir à mettre en avant ses atouts. Fessier bombé et poitrine sulfureuse, la trentenaire provoque au grand bonheur de ses fans. Une fois encore, ce mercredi 16 mars 2016, la jolie blonde fait des siennes sur la Toile. Les jambes nues et la silhouette galbée dans un body moulant, la bimbo arbore sa cambrure voluptueuse, de quoi affoler ses abonnés.

Amber torride dès le réveil !

Aguicheuse dans l'âme, Amber Rose n'épargne aucun secret quant à sa silhouette. Ventre plat et hanches pulpeuses, la bimbo n'hésite pas à photographier chaque partie de son corps dans des tenues toujours plus hot. En body noir ultra moulant ce mercredi 16 mars 2016, la bimbo poste sur son compte Instagram un nouveau cliché de sa silhouette. Attentionnée ou tout simplement provocante, la best friend de Blac Chyna s'affiche étourdissante. Excentrique, c'est perchée sur une paire d'escarpins noirs et arborant un tatouage sur la cuisse gauche que la star prend la pose. Dans un décor sombre et aux murs abîmés, Amber à moitié nue souhaite une bonne journée à ses fans.

Amber continue d'enflammer...

Fidèle à elle-même, Amber Rose n'a pas fini de faire tourner des têtes. Récemment vue au Texas dans une combinaison des plus torrides, la mère du petit Sebastian retire cette fois le bas. Féministe dans l'âme et à l'aise avec son image de bad girl sexy, c'est à se demander jusqu'où ira la star.

À ne pas rater