Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : à moitié nue sur Instagram contre le 'Slut Shaming'

Amber Rose récidive et semble avoir, une nouvelle fois, perdu ses vêtements. En effet, la star a posé en soutien-gorge et petite culotte sur un cliché balancé sur Instagram. Mais attention, cette fois, elle l'aurait fait pour des raisons nobles et pour nous apprendre à "être une garce". On en prend bonne note.

Après quelques démêlés avec le clan Kardashian, Amber Rose revient très en forme sur Instagram. En effet, quand elle ne menace pas Khloe de faire des révélations compromettantes sur elle ou encore Kim de balancer des messages de Kanye West contre elle, le top se révèle à moitié nue sur Instagram. Une activité comme une autre pour elle. Sauf que cette fois elle souhaite apprendre une leçon à ses followers.

Amber Rose nue, pour la bonne cause ?

"How to be a bitch" (littéralement "Comment être une garce"), une introduction par Amber Rose. Tenez-vous bien, si la star a posé en sous-vêtements face à son miroir, c'est pour la bonne cause. Tous seins dehors dans un élégant soutien-gorge noir et une culotte qui ne couvre pas grand-chose avec des découpes très sexy, Amber Rose compte bien lutter contre le "Slut Shaming", cette pratique de traiter une femme de tous les noms si jamais elle venait à se décider de se dénuder.

Si certains n'acceptent pas que les femmes puissent librement disposer de leur corps, la star compte bien les combattre à en croire la légende qui accompagne son cliché. "Donc, vous adorez le Slut Shaming hein ? Je vous donne de quoi faire. #commentêtreunebonnegarce", écrit-elle. Un petit coup de provocation et une légende qui donne le ton : Amber Rose continuera à faire ce qu'elle veut, peu importe ce qu'on dit d'elle. Et grand bien lui en fasse.

Partie sur sa lancée, le même week-end Amber Rose a posté un second selfie sexy. Dans un mini top et décolleté ultra plongeant, elle a enflammé une nouvelle fois le réseau social en un laps de temps très court. Et impunément.

Mais ce n'est pas la première fois que la star s'adonne à ces activités. Lors de la dernière période de Carnaval, Amber Rose n'avait pas hésité à parader à moitié nue. Sans oublier la fois elle s'exhibait en maillot de bain et où elle aurait très bien pu se montrer nue. Une manie qui pourrait bien devenir une habitude. A priori, ce ne sont pas ses followers masculins qui vont s'en plaindre !

À ne pas rater