Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard vs Rihanna : la nuisette glitter et sexy

VS

Une pièce : La nuisette glitter.

Deux stars l'ont adoptée : Amber Heard et Rihanna.

Amber Heard à l'occasion de la première de "When I live my life over again" au festival de Tribeca organisé ce 18 avril 2015 à New York a jeté son dévolu sur une robe Temperley London entièrement rebrodée de sequins chocolat. Toute en fluidité, cette pièce à fines bretelles issue de la collection Automne-Hiver 2015/2016 sublime comme il se doit la silhouette de la nouvelle madame Johnny Depp. Une apparition rendue encore plus sexy grâce à la forme nuisette de la robe très en vogue ces derniers temps. Aux pieds, elle se chausse d'une paire de sandales croisées sur le devant signées Jimmy Choo. Une paire de boucles d'oreilles façon éventail en or vient apporter encore un peu plus d'éclat à son look.

Le bémol ? Aucun, Amber réussit un nouveau sans-faute. Elle est sublime et parfaitement mise en valeur comme à son habitude.

Rihanna avait elle aussi opté pour une nuisette glitter, quelques mois auparavant, à l'occasion de l'ouverture du flagship Fendi à New York. Une pièce signée par la maison italienne qui malgré son effet paillette est en réalité faite en cuir. Une robe seconde peau donc pour la Barbadienne récemment vue en couverture de V Magazine qui trouve une nouvelle fois comment sublimer ses courbes. Par-dessus, Rihanna réchauffe ses épaules d'un manteau Fendi en chinchilla. Aux pieds, elle porte des sandales Manolo Blahnik bordeaux.

Le bémol ? Rien à redire à ce look plein de caractère. Peut-être que la chanteuse aurait tout de même pu se passer du manteau.

Verdict : Deux versions très très sexy de la robe nuisette. S'il ne faut en choisir qu'une, ce sera Amber et son look absolument irréprochable.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater