Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard vs podium : la robe corsetée Zac Posen

VS

Une pièce : la robe bustier corsetée Zac Posen Automne-Hiver 2012/2013.

Une star contre le podium : Amber Heard.

La pin-up de Guess, Amber Heard fait de nouveau appel au créateur après avoir foulé le red carpet du MET Ball 2012 à ses côtés. Elle allège le look et surtout le rend beaucoup plus sexy. Seule la jupe est conservée et associée à un top corseté framboise. L'harmonie du rose et du rouge se révèle être garante d'une jolie dose de glamour. Particulièrement bien mise en valeur, Amber Heard flatte ses atouts à merveille.

Le bémol ? En dehors de la pose de l'actrice un peu trop figée, on n'est pas vraiment fan de la paire d'escarpins noirs qui tranche trop avec le reste de sa tenue.

Sur le podium, la silhouette très couture est incendiaire. Crayon, la jupe souligne les hanches du mannequin tout en lui donnant des airs rétro. En haut, le top très ajusté est rebrodé de perles au niveau des manches et dévoile les épaules dans un jeu de plis.

Le bémol ? Aucun, la silhouette du créateur est parfaitement maîtrisée, de la robe jusqu'à la mise en beauté aux inspirations japonisantes.


Verdict : difficile de porter la robe du podium mais aucun problème pour dompter la version d'Amber Heard, on dit oui à la belle blonde.


Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater