Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard vs Jada Pinkett Smith : battle de style pour "Magic Mike XXL"

Marathon acharné pour la promo internationale de "Magic Mike XXL". Et si ces messieurs sont les stars à l'écran, sur le red carpet Amber Heard et Jada Pinkett Smith s'affrontent pour la première place. 

Coups d'éclat

Amber : En robe incendiaire Emilio Pucci, l'épouse de Johnny Depp sort le grand jeu. Dos nu et side boob, elle réussit à être à la fois sexy et élégante.

Jada : A 43 ans, l'actrice ne fait décidément pas son âge. En minirobe Balmain, elle dévoile sa silhouette de bombe.

Verdict : Deux styles totalement différents. On adore le côté vaporeux et bohème de la tenue d'Amber mais il faut avouer que Jada nous en met plein les yeux.

Jada vs Amber
Jada vs Amber

Photocall virginal

Amber : Mixant top à fines bretelles un peu loose et jupe droite le tout dans les tons ivoire, Amber sublime son teint clair et se dessine une jolie silhouette à la fois chic et bohème. Coup de coeur pour son accumulation de bijoux.

Jada : Dans une délicieuse petite robe blanche agrémentée de petits bouquets de fleurs, l'épouse de Will Smith est tout simplement canon. On adore la forme un peu boule du bas de sa robe et le choix impeccable de ses sandales.

Verdict : On aime l'allure sans faute d'Amber mais c'est le look de Jada pour lequel on a un véritable coup de coeur.

Jada vs Amber
Jada vs Amber

Sortie londonienne

Amber : Elle reste fidèle à son style bohème et mise sur une robe bi-matière de chez Tome en dentelle de chantilly crème transparente. De ses escarpins en passant par sa mise en beauté et son accessoirisation, l'actrice de 29 ans a tout bon.

Jada : Quadra on ne peut plus sexy, Jada le prouve à chacune de ses sorties. Dans sa robe en cuir Jitrois, elle assure comme une pro. On aime également la bouche carmin coordonnée à son carré pas si sage.

Verdict : On craque pour le look d'Amber mais Jada nous séduit largement aussi.

Jada vs Amber
Jada vs Amber

Faut que ça brille...

Amber : Pour la première de "Magic Mike XXL" à Los Angeles, Amber a misé sur une robe en satin violet de la créatrice américaine Monique Lhuillier. Une pièce sexy et lumineuse pour sublimer la silhouette de la blonde.

Jada : Rayonnante à LA, Jada très chic opte pour un look très garden party signé Ermanno Scervino. Une pièce sophistiquée et audacieuse à l'effet assuré.

Verdict : On raffole de la mise en beauté d'Amber mais on préfère la robe jaune de Jada, un point partout !

Jada vs Amber
Jada vs Amber

La promo continue dans la rue...

Amber : En route pour le plateau de "Good Morning America", la belle blonde est apparue toute en jambes dans une robe navy à pois blancs largement fendue. Détail so chic, les escarpins nude vernis qui allongent ses gambettes.

Jada : Version vestale pour se rendre sur le plateau du "Jimmy Kimmel Live !" elle mise sur une longue robe nude. Petit bémol pour la longueur XL de cette pièce. Avec le 1,52m de l'actrice mieux vaut miser sur le court.

Verdict : Amber l'emporte haut la main.

Jada vs Amber
Jada vs Amber

Sexy pour les talk-shows

Amber : En Dolce & Gabbana, l'actrice flatte sa silhouette grâce à une robe ajustée et évasée dans le bas. On aime le détail des escarpins Christian Louboutin coordonnés à sa manucure et à son rouge à lèvres.

Jada : Fdèle à sa passion pour les minirobes, elle arbore une pièce grise lamée coordonnée à une paire de sandales vertigineuses multi brides.

Verdict : Si Amber est particulièrement chic, Jada est bombesque et remporte le point.

Jada vs Amber
Jada vs Amber

Opération séduction

Amber : Dans une robe généreusement fendue signée Cushnie et Ochs, elle joue la carte du sex-appeal. Petit bémol pour la coiffure pas vraiment flatteuse même si l'actrice reste canon.

Jada : Robe transparente saumon pour la jolie brune qui rehausse son teint.

Verdict : Difficile de choisir, après nous en avoir mis plein les yeux, l'une comme l'autre essuient une petite baisse de régime.

Amber vs Jada
Amber vs Jada

Stylées même à l'aéroport

Amber : Lorsqu'Amber voyage, elle retrouve son côté boyish bohème qui lui va si bien. Jean noir, T-shirt blanc et accessoirisation bien calibrée, Madame Depp s'offre un joli sans-faute.

Jada : Combinaison noire ultra décolletée et soutien-gorge apparent, l'actrice, quoi que canon, en fait tout de même un peu trop.

Verdict : Amber distance largement Jada.

Jada vs Amber
Jada vs Amber
À ne pas rater