Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard VS Blake Lively : qui ferait la James Bond girl la plus sexy ?

La rumeur court qu'Amber Heard et Blake Lively se disputeraient le rôle de James Bond Girl dans le prochain volet de la saga. Entre les deux bombes, le match promet d'être rude. Alors, laquelle mérite le plus de tomber dans les bras de Daniel Craig ?

Voilà une rumeur qui se répand comme une traînée de poudre depuis quelques jours : Amber Heard et Blake Lively seraient en lice pour incarner la James Bond Girl du 24e volet de la saga. On sait, on vous a déjà annoncé que Penelope Cruz avait accepté de participer à l'aventure. Mais si vous êtes fans de l'agent 007, vous n'êtes pas sans savoir que les donzelles sont toujours au nombre de deux.

Il y a la belle et jolie James Bond girl, souvent une collègue du héros, qui lui prête main forte durant son combat contre quelque obscur ennemi. Et puis il y a la femme fatale piquante qui finit par le trahir ou lui mettre des roustes durant une scène de combat intense (non, on n'a pas oublié la bagarre entre Pierce Brosnan et Famke Janssen dans "Golden Eye").

Si on voit bien Penelope Cruz dans le rôle de la brune incendiaire un peu roublarde (on peut se tromper, hein, mais ses rôles hot nous laissent penser que non), Amber Heard et Blake Lively seraient dans le colimateur de la production pour l'autre rôle féminin du casting. Selon les médias américains et notamment le magazine Star, la productrice Barbara Broccoli hésiterait entre le sex-appeal de madame Ryan Reynolds et celui de la fiancée de Johnny Depp.

Il faut bien avouer que les deux ont de la sensualité à revendre. Avec son physique de poupée Barbie (non mais vous avez vu ses jambes ?!) et son sourire ultra-bright, l'égérie L'Oréal Paris a de sacrés atouts. Encore récemment, à Cannes, elle a épaté la galerie dans des tenues de princesses modernes. Une plastique irréprochable et une blondeur qui lui permettrait de coller à cette "splendide Scandinave, une bonne personne mais qui possède un passé trouble" dont parle les médias US.

D'un autre côté, avec son petit air coquin et son allure de pin up, Amber Heard pourrait bien lui piquer le rôle sous le nez. On parle de son côté "canaille" qui plairait à la production. Et avec son étiquette de femme aux dent longues qui aurait tout fait pour ravir Johnny Depp à Vanessa Paradis, elle possède déjà une réputation sulfureuse.

Alors, qui de Blake Lively ou d'Amber Heard remportera le match pour devenir la prochaine James Bond girl ? Les paris sont ouverts !

À ne pas rater