Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard : un célèbre milliardaire lui fait oublier Johnny Depp

En pleine procédure de divorce très compliqué avec Johnny Depp, Amber Heard aurait trouvé du réconfort dans les bras d'un nouvel homme. Selon PageSix, la jolie blonde aurait été vue plusieurs fois aux côtés d'Elon Musk, un milliardaire de 45 ans. 

Alors que leur divorce est devenu l'une des affaires judiciaires les plus médiatisées du moment, Amber Heard et Johnny Depp enchaînent les coups bas. Entre l'insulte de Johnny Depp avec son tatouage et Amber Heard qui veut tout faire pour condamner l'acteur, un accord entre les deux ex semble loin d'être trouvé. Après deux mois de véritable guerre des clans, il semblerait pourtant qu'Amber ait tourné la page et ait trouvé du réconfort dans les bras d'un autre homme.

Selon les informations du média américain PageSix, rapidement reprises par le site TMZ , Amber Heard fréquen­te­rait régulièrement un homme de 45 ans du nom de Elon Musk. Ce milliardaire n'est autre que le PDG de Tesla Motors, société qui commercialise les voitures électriques de luxe Tesla, et le patron de la société SpaceX, spécialisée dans l'astro­nau­tique. La fortune d'Elon Musk est estimée à plus de 12 milliards de dollars. Alors qu'Amber réclamait une pension de 50 000 dollars à Johnny Depp, la fortune du milliardaire aurait peut-être attiré la belle blonde dans ses bras.

Bien plus que des amis...

Amber Heard et Elon Musk seraient amis depuis quatre ans, mais leur relation semble être plus qu'amicale : le rythme de leurs rendez-vous se serait accéléré ces derniers temps. Le duo a récem­ment passé un week-end à Miami, dans le luxueux Delano South Beach Hotel. Le PDG de 45 ans était en Floride à l'oc­ca­sion du lance­ment d'une fusée depuis Cap Canaveral, tandis que la jeune actrice était à Miami pour ses obligations profes­sion­nelles. Selon les infor­ma­tions de PageSix, ils auraient pris soin de réser­ver deux chambres d'hôtel pour ne pas éveiller les soupçons mais n'au­raient en réalité occupé que l'une d'entre elles.

Amber traverse actuellement une période difficile, un point en commun qu'elle partage avec Elon Musk et qui aurait pu rapprocher les deux stars. En effet le milliar­daire est lui aussi en proie à des scandales familiaux et autres péripéties sentimentales : il se trouve en plein divorce avec son épouse Talu­lah Riley, de laquelle il a déjà divorcé une première fois avant de la ré-épouser un peu plus tard. Les conversations d'Amber et Elon doivent être mouvementées !

À ne pas rater