Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard, son mariage avec Johnny Deep, "rien n'a vraiment changé"

Il y a quelques mois, Amber Heard s'est mariée dans la plus grande discrétion avec Johnny Depp, de 23 ans son aîné. Dans l'édition du mois de Juillet du ELLE US, la jeune femme évoque pour la première fois son mariage, mais aussi le sexisme qui existe dans le cinéma américain.

Amber Heard fait la une du mois de Juillet du ELLE US. Pour l'occasion, la jeune femme de 29 ans a accepté d'évoquer sa vie de couple avec Johnny Depp avec qui elle s'est mariée en février 2015.

Sous la direction du photographe Liz Collins, l'actrice se dévoile très sexy sur la couverture, dans un maillot de bain blanc très échancré. D'autres clichés du photoshoot sont également disponibles sur le site du magazine américain. Une occasion de mettre une fois de plus son physique de rêve en avant.

"On est ensemble depuis longtemps"

D'ordinaire très discrète sur sa relation avec Johnny Depp, de 23 ans son aîné, Amber Heard a accepté pour une fois d'en dévoiler un peu plus sur leur vie privée, "Rien n'est un changement dramatique. On est ensemble depuis longtemps maintenant, donc ça a été un processus assez naturel. J'ai un esprit très indépendant," confie-t-elle au ELLE. Une indépendance qu'elle espère bien conserver le plus longtemps possible. Avant de sortir avec Johnny Depp, l'actrice menait une vie très discrète, loin du tumulte hollywoodien. "La chose qui me fait le plus peur avec la célébrité c'est de perdre ma liberté. Dans ma vie, je ne veux pas perdre mon habilité à traverser le monde avec aisance et en étant libre. Deux choses pour lesquelles j'ai travaillé dur afin de les acquérir," poursuit-elle.

Amber Heard dénonce le sexisme qu'il y a dans le cinéma

Il y a encore cinq ans, Amber Heard était inconnue du grand public. Après divers rôles mineurs dans des productions américaines, c'est dans le film "Zombieland", où elle joue aux côtés d'Emma Stone et Jesse Eisenberg, qu'elle se fait remarquer en 2009. Mais ce n'est qu'en 2013 qu'elle connait le succès en jouant dans le film "Machete Kills". Depuis Amber Heard essaye de choisir le mieux possible ses rôles au cinéma, malgré une offre très réduite.

Comme d'autre avant elle, elle dénonce le sexisme qui existe dans le cinéma américain, "Je reçois des scripts une fois par mois, et la plupart du temps vous trouvez ces filles qui sont là pour fournir un rebond au personnage masculin. Donc, nous savons qu'il est drôle parce qu'elle est sérieuse et qu'elle est en colère contre lui. Nous savons qu'il est fort parce qu'elle a besoin d'être sauvée. Son travail est donc de valider ce trait de personnalité de notre héros au masculin. Je veux dire que nous essayons d'imiter la vie, et il me semble qu'il y a une injustice profondément triste, que nous sommes si peu créatifs et indifférents dans le développement des représentations de la vie des femmes," conclut-elle.

À ne pas rater