Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard : son amant milliardaire ne serait finalement qu'un ami...

On la disait déjà recasée, pourtant il semblerait que non : Amber Heard ne serait finalement pas en train d'oublier Johnny Depp dans les bras d'un autre.

Rebondissement de plus dans l'affaire houleuse du divorce de Johnny Depp et Amber Heard. Alors qu'on disait l'actrice déjà recasée avec un autre (en l'occurrence le milliardaire sud-africain Elon Musk), il semblerait finalement que la future madame Depp ne soit pas en train de se consoler avec un autre.

De simples amis ?

Alors que le divorce tarde à être prononcé et que les deux partis continuent de se livrer une guerre sans merci à coup de révélations choc et d'insultes, un troisième protagoniste a fait son entrée dans l'histoire. Elon Musk, homme d'affaires sud-africain de 45 ans, connu notamment pour être le PDG de la compagnie de voitures électriques Tesla. Il était désigné il y a quelques jours par les médias américain comme étant le nouvel amant de la future ex épouse de Johnny Depp. Elon étant lui aussi en plein divorce, ces retrouvailles à Miami au cours de ces derniers jours ont évidemment prêté à interprétation. Une rumeur cette semaine réfutée après qu'un proche de l'actrice ait fait de nouvelles révélations au magazine People. La source a en effet déclaré : "Amber et Elon sont amis depuis des années. Leurs emplois du temps respectifs se sont croisés et ils se sont tous les deux retrouvés en Floride. Elon pour le lancement de SpaceX et Amber pour un shooting avec sa soeur."

Visiblement plutôt occupée ces derniers, temps, la jolie blonde s'est également vue prêter une liaison avec son ex Tasya Van Ree. Après le scandale, les accusations de violences conjugales et le tatouage insultant de Johnny Depp, on comprend qu'Amber cherche à se consoler...

À ne pas rater