Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard, ses extravagantes demandes ont mis le feu aux poudres

Alors que le divorce de Johnny Depp et Amber Heard ne semble pas près d'être prononcé, on en sait un peu plus sur le pourquoi du comment de cette histoire aux airs de feuilleton de l'été.

Feuilleton à rebondissement, le divorce de Johnny Depp et Amber Heard voit les révélations pleuvoir. Ce 12 juin 2016 par exemple, on en apprend un peu plus sur les raisons qui ont poussé l'actrice à révéler certains détails de son mariage.

Un courrier qui en dit long...

Toujours au courant avant tout le monde, c'est le site TMZ qui ce dimanche a lâché une nouvelle bombe dans l'affaire Depp vs Heard. Le site dévoile ainsi un courrier entre l'avocat de la jolie blonde et celui de Johnny Depp dans lequel l'actrice de 30 ans multiplie les demandes suite à la séparation du couple. Parmi les requêtes de la star, la villa de monsieur en plein coeur de L.A., sa Range Rover, 100 000 dollars de frais d'avocats et 25 000 dollars pour le personnel administratif. Dans cette même lettre, on peut également lire qu'Amber aurait souhaité "vite régler cette histoire, de manière amicale et privée, avec la coopération de Johnny et loin des yeux du public". On imagine que la situation actuelle ne correspond pas exactement à l'idée qu'elle se faisait d'un divorce rapide et discret...

Des demandes auxquelles Johnny a refusé de céder et qui auraient possiblement décidé Amber à aller un peu plus loin dans l'attaque. Selon le site, l'actrice de "Magic Mike" serait soupçonnée d'avoir voulu se venger en contre-attaquant à coup d'accusations bien plus lourdes. C'est effectivement ce refus qui selon TMZ toujours aurait poussé Amber à révéler au grand jour les violences conjugales qu'elle aurait subi.

Après qu'ait été révélé l'affaire de sa propre condamnation pour violences conjugales, Amber voit à nouveau le discrédit porté sur elle. Un nouveau coup dur pour l'actrice dont la crédibilité continue d'être régulièrement égratignée. Toujours aussi difficile de savoir qui a vraiment fait quoi dans cette affaire. Amber Heard, véritable victime ou vraie menteuse, on ne sait toujours pas.

À ne pas rater