Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard, Selena Gomez, Jane Fonda : les Hollywood Film Awards 2015

Amber Heard dans une combinaison Temperley London accessoirisée d'escarpins et d'une minaudière Jimmy Choo sur le red carpet des Hollywood Film Awards le 1er novembre 2015 à Los Angeles.
12 photos
Lancer le diaporama
Amber Heard dans une combinaison Temperley London accessoirisée d'escarpins et d'une minaudière Jimmy Choo sur le red carpet des Hollywood Film Awards le 1er novembre 2015 à Los Angeles.

Après s'être remis d'une nouvelle soirée d'Halloween plutôt chargée, c'est sur le red carpet que les stars s'étaient donné rendez-vous ce 1er novembre 2015 à l'occasion des Hollywood Film Awards. Amber Heard, Selena Gomez, Jane Fonda étaient notamment de la partie...

Pour cette 19ème édition des Hollywood Film Awards, les stars étaient au rendez-vous ce 1er novembre 2015 à Los Angeles. Après avoir fait la veille la fête pour Halloween Amber Heard, Selena Gomez, Resse Witherspoon, Jane Fonda et les autres étaient de retour sur le red carpet.

Le tout Hollywood au rendez-vous...

Venue accompagnée de Johnny Depp, c'est vêtue d'une combinaison glitter de chez Temperley London que la belle Amber Heard a foulé le tapis rouge ce soir-là et remis le prix du réalisateur de l'année à Tom Hooper pour "The Danish girl". Toujours aussi canon, madame Depp sait décidément comment flatter sa silhouette et sa carnation.

Elle aussi venue remettre un prix, c'est dans une superbe robe rose pâle Narciso Rodriguez que Selena Gomez a honoré ce dimanche Amy Schumer (récompensée du Hollywood Comedy Award) sur la scène du Beverly Hilton. Une tenue à la fois épurée et diablement sexy pour la jolie brunette récemment aperçue aux InStyle Awards 2015.

Jane Fonda (meilleur rôle secondaire féminin) de son côté avait cédé comme de nombreuses stars à l'appel de la Balmain Mania qui sévit ces derniers temps. Elle avait ainsi craqué pour un tailleur revisité avec pantalon à volants et top croisé, le tout immaculé issu de la collection Printemps-Été 2016. Toute de blanc vêtue elle aussi, Reese Witherspoon avait misé sur l'option mini robe asymétrique découpée dans le bas.

Très plébiscité ce dimanche soir, le noir avait une fois de plus la part belle sur le tapis rouge. L'actrice et égérie Louis Vuitton Alicia Vikander portait une robe en cuir de la maison, Carey Mulligan avait choisi les volants signés Erdem tandis qu'Amy Schumer dévoilait ses gambettes dans une jolie robe courte bordée de blanc.

À ne pas rater