Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard : sa crédibilité mise en doute par le camp Johnny Depp

Amber Heard serait-elle sur le point de tout perdre ? Selon le site TMZ, le camp Depp serait sur le point de réfuter les accusations de violences conjugales de l'actrice, témoins à l'appui. Un dénouement qui rend l'ex de Johnny Depp hystérique.

La saga continue. Jamais une histoire de divorce nous aura autant passionné. Une histoire digne des "Feux de l'amour". Hier, on apprenait qu'Amber Heard n'avait pas pu faire sa déposition contre Johnny Depp. Enfermée dans une salle annexe pendant huit heures, l'actrice n'a jamais pu donner sa version des faits. Ses avocats accusent le camp Depp d'utiliser l'aura de la star pour empêcher le bon déroulement de l'affaire.

L'avocate de Johnny Depp, Laura Wasser, a réfuté ces allégations et a tenté d'éclairer la presse sur l'affaire. Amber Heard, déroutée par la tournure que prend l'affaire, aurait aujourd'hui peur de témoigner sous serment. Son camp essayerait donc de retarder sa déposition en laissant fuiter des rumeurs fausses au sujet du déroulement de sa déposition.

Amber Heard est-elle sur le point de perdre son procès ?

Selon le site TMZ, les avocats de Johnny Depp seraient sur le point d'innocenter leur client de toutes accusations de violences conjugales. Laura Wasser a donné en début de semaine une liste de vingt témoins prêts à déclarer sous serment que l'acteur de 53 ans n'a jamais levé la main sur son ex-compagne. Cette liste comprend cinq concierges travaillant dans l'immeuble où habitait le couple, deux gardes de sécurité et deux policiers.

Le camp Depp a aussi une preuve irréfutable du manque de crédibilité d'Amber Heard devant la Cour. L'actrice avait déjà menti lorsqu'elle avait été accusée d'avoir fait entrer ses chiens illégalement en Australie. Le camp Heard se sentant à court d'arguments se verrait obligé de retirer les accusations de violences conjugales. Or, ce sont le seul réel avantage qu'Amber a sur Johnny Depp dans cette histoire.

L'actrice décontenancée par ce dénouement serait dans un état d'hystérie totale, racontant à qui veut l'entendre qu'elle détient des examens médicaux prouvant la véracité de ses propos. Cette affaire est loin d'être terminée. La suite au prochain épisode.

À ne pas rater