Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard : robe en dentelle à Londres, la transparence lui va bien

Amber Heard n'en a pas fini de nous séduire. Lorsque la belle blonde ne fait pas des ravages sur red carpet, c'est dans la rue qu'elle déchaîne les passions. La preuve ce 29 juin 2015 à Londres...

En pleine promo de "Magic Mike XXL", Amber Heard est de passage à Londres avec tout le reste de l'équipe du film. Photographiée lors d'une sortie au restaurant avec ses partenaires ce 29 juin 2015, la belle nous a encore séduits.

Jeu de transparence et de dentelle...

Après une apparition terriblement sexy sur le tapis rouge de l'avant-première californienne, Amber n'en a toujours pas fini avec les looks canons. Ce lundi soir à Londres lors d'un dîner avec Matt Bomer, Joe Manganiello, Channing Tatum et Jenna Dewan, l'épouse de Johnny Depp avait choisi la dentelle pour sublimer sa jolie silhouette. Elle portait ainsi une robe chemise jouant sur les superpositions et les effets de matières. Transparente dans le haut grâce à la dentelle crème, cette pièce se compose d'une jupe noire à la ligne ajustée et largement fendue superposée sur la dentelle pour un effet habillé-déshabillé à la fois chic et très mode.

Une accessoirisation signature

Pour compléter sa tenue, Amber se chausse d'une paire d'escarpins noirs à la ligne parfaite de façon à sublimer ses jambes que l'on aperçoit grâce au fendu coordonné à la dentelle. Fidèle à son goût pour les superpositions de bijoux, Amber se pare une nouvelle fois d'une multitude de pièces en or et pierres précieuses. Accumulation de boucles d'oreilles, de bagues, de colliers et de bracelets, l'actrice continue d'affiche son côté bohème.

Les cheveux attachés en un chignon loose dont s'échappent quelques mèches, Amber se dessine un regard de biche à l'aide d'un trait d'eye-liner qu'elle accompagne d'une bouche rouge parfaitement assortie à sa manucure.

Un nouveau look impeccable pour Amber toujours sans Johnny mais tout de même bien accompagnée.

À ne pas rater