Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard plus stylée avec sa girlfriend qu'au bras de Johnny Depp ?

Volonté de faire taire les rumeurs avec Johnny Depp ou simple preuve de loyauté envers sa girlfriend, toujours est-il qu'Amber Heard s'affiche avec la photographe Tasya Van Ree et non l'acteur rencontré sur le tournage de "Rhum Express". Aperçue dans les rues de Los Angeles, l'actrice et égérie ultra-sexy des campagnes Guess n'a pas non plus oublié le style, au rendez-vous lui aussi ce jour-là.

Si la fashionista semble avoir un penchant marqué pour les tatouages et les looks boyish chez ses conquêtes, elle est plutôt du genre à privilégier les looks girly de son côté, quitte même à céder à la tendance de la teinture rose pour chien. Lookée et particulièrement féminine, elle mise sur les incontournables de saison.

Elle porte donc une jupe au mollet issue de la tendance des jupes plissées portée sur un jupon blanc qu'elle associe à un bustier en dentelle anglaise blanche. Ceinturé de cuir à la taille, le côté girly de son look est cassé par une accessoirisation en cuir marron. Un sac porté épaule et des sandales de pèlerin peaufinent son apparition.

Cheveux au vent et rouge à lèvres carmin en harmonie avec sa manucure tout aussi soutenue, elle est rayonnante visiblement contente de retrouvée sa girlfriend. Lunettes de soleil noires sur le nez, elle conclut son look par la petite touche star incontournable à défaut de promener son mini chien coloré.

Un look sans fioriture qui fait simplement effet, parfaitement combiné.

À ne pas rater