Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard : nouvelle charge du camp Johnny Depp contre l'actrice

Après Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp ou encore Benicio del Toro, un autre proche de Johnny Depp vient de remettre en cause les accusations d'Amber Heard Heard à son encontre. Le glas a-t-il sonné pour l'actrice ?

Qui cédera le premier ? La bataille fait rage entre Johnny Depp et Amber Heard. Chaque camp, qui réunit les proches des deux acteurs, s'affronte par déclarations interposées. Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp ont pris la défense du comédien, Tasya Van Ree celle d'Amber Heard. Hier, Benicio del Toro en a rajouté une couche.

Interrogé sur l'affaire par New York Daily News, ce dernier a déclaré : "Ce que je sais, c'est qu'il y a beau­coup de problèmes autour de cette fille, qui a l'air un peu mani­pu­la­trice. Il y a quelque chose de tordu chez elle... mais je ne sais pas exac­te­ment quoi". Et il n'est pas le seul à avoir exprimé des doutes quant à l'intégrité d'Amber Heard.

Amber Heard : "Une menteuse à la personnalité ambivalente"

Ce matin, le site Fishwrapper a relayé le post Facebook d'un des amis proches de Johnny Depp, Jonathan Shaw. Cet artiste tatoueur a écrit : "En tant qu'ami proche de Johnny Depp depuis plus de trente ans, je peux attester qu'il est l'une des plus gentilles, douces, sensibles et généreuses personnes que je connaisse. [...] Il est tout bonnement incapable de lever la main sur une femme. Tout ce que je sais d'Amber Heard, cependant, accrédite la thèse selon laquelle elle est une menteuse à la personnalité ambivalente, un parasite qui vit selon les anciens codes égoïstes d'Hollywood". Difficile de savoir où se trouve la vérité : est-ce qu'un des deux ment ? L'enquête sur les violences conjugales devrait déterminer si des coups ont véritablement été portés ou non. Reste à savoir combien va coûter le divorce.

À ne pas rater