Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard, la fiancée aux cheveux roses

Non, Amber Heard n'est pas devenue dingue. Si la fiancée de Johnny Depp s'est teint les cheveux en roses, c'est uniquement pour les besoins de son dernier film "When I Live My Life Over Again".

La fiancée de Johnny Depp, Amber Heard, fait encre parler d'elle cette semaine. Mais cette fois il ne s'agit pas des préparatifs du mariage, et encore moins de sa beauté fulgurante. La blonde est apparue avec des cheveux roses le 14 avril 2014. Un virage capillaire opéré uniquement pour les besoins de son dernier film "When I Live My Life Over Again" (Quand je vis ma vie encore une fois), qui se tourne en ce moment à New-York. Ouf, on est rassuré parce que franchement comme ça Amber est méconnaissable. Elle ferait même presque peur lorsqu'elle lance un regard noir au photographe qui prend le cliché.

Dans sa tenue destroy au style grunge, Amber est bien loin des robes sexy et des looks glamour auxquels elle nous a habitués sur les tapis rouge. A 27 ans, elle joue le rôle de la fille de Christopher Walken dans le film, un chanteur qui prépare son grand retour sur le devant de la scène.

Amber devrait donc vite retrouver son beau blond naturel, dès que le tournage prendra fin. Une bonne nouvelle pour Johnny qui n'imaginait sûrement pas épouser sa belle avec une telle coiffure. Quoique quand on y pense, cette petite fantaisie pourrait plaire aux deux enfants de l'acteur (qu'il a eu avec Vanessa Paradis) qui semblent de plus en proche de leur future belle-mère.

Et malgré les rumeurs qui disent qu'Amber Heard serait enceinte, on se doute bien que le démenti de Johnny doit être vrai. Car lorsque l'on attend un bébé, difficile d'enchaîner les tournages à répétitions. C'est vrai que côté carrière ses derniers temps pour Amber ça marche très fort. Toujours à l'affiche de 3 Days To Kill avec l'acteur Kevin Costner, Amber apparaîtra prochainement dans deux nouveaux films. Tout d'abord dans un thriller franco-américain intitulé Paranoïa, où elle jouera le rôle d'Emma Jennings aux côté du très sexy Liam Hemsworth (ex de la chanteuse Miley Cyrus). Puis dans le long-métrage London Fields où elle tiendra le premier rôle, celui d'une voyante qui doit faire face à d'étranges visions, tout un programme.

À ne pas rater