Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard : la femme de Johnny Depp risque dix ans de prison

Amber Heard sera jugée en Australie pour avoir fait entrer sur le territoire ses deux chiens, Pistol et Boo, sans les déclarer. La femme de Johnny Depp risque dix ans de prison.

Célèbre ou pas, en Australie, la loi s'applique à tous, même aux chiens de stars. Amber Heard encourt jusqu'à dix ans de prison et 75 000 dollars d'amende pour avoir fait rentrer ses deux yorkshires en contrebande en Australie. Alors qu'elle se rendait là-bas en jet privé pour rendre visite à son mari Johnny Depp, sur le tournage du cinquième volet de "Pirates des Caraïbes", l'actrice américaine n'aurait pas imaginé que ses chiens poseraient problème. En effet, la belle blonde aurait falsifié les documents d'entrée sur le territoire de ses chiens et n'aurait pas respecté les dix jours de quarantaine imposés à tout animal étranger, afin d'éviter l'importation de maladies. Le ministère de l'Agriculture australien a indiqué qu'Amber Heard allait recevoir une citation à comparaître pour violation des règlements sur la quarantaine sanitaire.

Pistol et Boo, menacés d'euthanasie

Les Australiens ne plaisantent pas avec la loi. Le ministre de l'Agriculture, Barnaby Joyce, avait lancé une campagne virulente contre les chiens indésirables d'Amber Heard. "Il est temps que Pistol et Boo foutent le camp et rentrent aux Etats-Unis", a-t-il lancé avant de poursuivre : "Si vous venez chez nous, vous devez vous plier aux protocoles de biosécurité. Il ne s'agit pas simplement des gens qui se promènent. Si la maladie se propageait aux chiens sauvages, qui sont nombreux, les effets seraient dévastateurs". Le ministre avait même menacé d'euthanasier les deux toutous. Traumatisée par cette histoire, Amber Heard a confié à la chaîne privée Channel Seven qu'elle éviterait désormais autant que possible l'Australie.

À ne pas rater