Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard : l'actrice affiche un bras couvert de bleus

De retour à Los Angeles après un passage à Londres, Amber Heard a fait une apparition très remarquée à l'aéroport. Ce qui attiré l'attention ? L'un de ses bras était couvert d'ecchymoses.

Décidément, le feuilleton médiatique autour du divorce entre Johnny Depp et Amber Heard ne cessera jamais... Rappel des faits : un an à peine après s'être mariée, l'actrice demande le divorce en mai dernier, citant des "différends irréconciliables". La jeune femme de 30 ans accusera par la suite son époux de violences conjugales et psychologiques.

Amber Heard en pleine tourmente médiatique

La machine médiatique s'est depuis emballée, entre accusations des avocats et divulgations de pièces à charge. La dernière en date : ce vendredi 12 août 2016, le site américain TMZ diffuse une vidéo choc, filmée il y a plusieurs mois par Amber Heard, montrant un Johnny Depp probablement alcoolisé et surtout fou de rage. Faisant les cent pas dans sa cuisine, on y voit l'acteur de "Pirates des Caraïbes" très énervé, brisant du verre et claquant violemment les portes des placards.

Le soir même, Amber Heard, qui clame ne pas être à l'origine de la fuite de cet extrait accablant pour Johnny Depp, atterrissait à Los Angeles. L'actrice, qui était à Londres pour le tournage de "Justice League", est apparue dans la salle des arrivées, la mine sérieuse et le visage caché par des lunettes de soleil.

L'actrice au tribunal

Toutefois, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention des photographes, ce sont les mystérieuses marques rouges présentes sur son bras. Si nul n'en connaît l'origine, il semblerait que l'actrice tenait à ce qu'elles soient visibles en relevant les manches de son pull... Véritables blessures ou sordide mise en scène ? Il faut dire qu'entre ça et la diffusion de la vidéo à charge contre l'acteur de 53 ans, le timing était plus que parfait. Le lendemain même, elle se rendait au palais de justice pour enregistrer sa déposition...

À ne pas rater