Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard : Johnny Depp en cure de désintoxication pour elle ?

Après être arrivé ivre sur la scène des Hollywood Film Awards en novembre dernier et s'être absenté lors de la projection de la première de son film "Into the Woods", tout le monde se demande ce qui arrive à Johnny Depp. Visiblement, ce dernier aurait "décidé de prendre soin de lui". Cela signifie-t-il qu'il serait en cure de désintoxication ?

Le lundi 8 décembre dernier, Johnny Depp a brillé par son absence lors de la première de son dernier film "Into the Woods". La raison ? Une source confie au site Radar Online que "son absence a soulevé beaucoup de questions" avant d'ajouter que "le studio lui a gracieusement permis de rater les événements médiatiques liés au film. Cette décision a été en partie motivée par les inquiétudes au sujet de la vie privée de Johnny."

En effet, depuis quelques mois, l'ex de Vanessa Paradis semble avoir renoué avec l'un de ses vieux démons : l'alcool. Le 14 novembre 2014, lors de la soirée des Hollywood Film Awards, Johnny Depp s'était fait remarquer en arrivant totalement ivre sur scène. Une attitude qui avait inquiété ses fans mais surtout carrément déplut à sa fiancée, Amber Heard.

Johnny Depp, en cure ?

Si ce problème d'addiction ne date pas d'hier, l'acteur de "Pirates des Caraïbes" avait assuré être sobre depuis 2013. Mais il semble que ce dernier ait rechuté depuis quelques mois. En mai dernier, les médias américains commençaient à évoquer l'impatience de sa jolie blonde face à cette situation. Une source a confié au site site Radar Online que "depuis Amber, il n'est plus sobre. Mais elle n'a pas forcément une mauvaise influence sur lui. Elle n'est plus aussi fêtarde qu'avant." Entre le beau gosse des années 90 et sa belle blonde, dont les fiançailles ont été annoncé au début de cette année 2014, rien de va plus. Cette dernière aurait même lancé un ultimatum : s'il ne fait pas de cure de désintoxication, elle fait ses valises. Un conseil que le comédien aurait visiblement décidé de suivre puisque le site américain explique que Johnny Depp aurait pris la décision de s'éloigner quelque temps de la vie publique, pour prendre soin de lui...

À ne pas rater