Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard : jalouse de Vanessa Paradis, elle vend le yacht de Johnny Depp

Amber Heard ne veut plus entendre parler de Vanessa Paradis. Ultra jalouse de l'ex-compagne de son mari, l'actrice a décidé de faire des siennes en forçant Johnny Depp à vendre le yacht qu'il avait acheté pour la chanteuse française.

Johnny Depp est fou amoureux d'Amber Heard et le fait savoir chaque jour un peu plus. Souvenez-vous, lors du Festival international du film de Toronto, les jeunes mariés s'étaient affichés plus complices que jamais et il faut dire que depuis sa séparation avec Vanessa Paradis, l'acteur américain se débarrasse progressivement de tout ce qui le rattache à la mère de ses enfants. Johnny n'a d'yeux que pour sa belle blonde qui incite visiblement son mari à rayer Vanessa de sa vie.

A la demande d'Amber, Johnny Depp aurait accepté de vendre le yacht qu'il avait acheté spécialement pour la chanteuse française et ses deux enfants, Lily-Rose et Jack. Jalouse et capricieuse, l'actrice américaine est visiblement bien décidée à marquer son territoire.

Amber Heard, aussi désagréable que ça ?

Amber Heard voulait absolument se débarrasser du yacht et elle a réussi ! Face aux caprices de sa femme, Johnny Depp a été contraint de le vendre. Pourtant, l'acteur avait déjà accepté de modifier son nom en le rebaptisant "Amphitrie" au lieu de "Vajoliroja". "Va" pour Vanessa, "Jo" pour Johnny, "Liro" pour Lily-Rose et enfin "Ja" pour Jack. Mais malgré ce changement de nom, Amber refusait toujours de mettre les pieds à bord du bateau.

"Johnny adorait ce bateau. Mais il l'avait acheté pour Vanessa et Amber est toujours jalouse d'elle", a raconté une source à US Magazine. Ses efforts n'étant pas suffisants, Johnny Depp s'est séparé du yacht, tournant définitivement la page sur sa relation avec Vanessa Paradis. Sacrée Amber !

À ne pas rater