Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard, folle amoureuse de Johnny Depp : elle lui rend visite en tournage

Les futurs mariés Amber Heard et Johnny Depp ne se quittent plus d'une semelle. La preuve, la jolie blonde est allée sur les plateaux de tournages de "Black Mass" pour rendre visite à sa moitié. 

Amber Heard ne semble pas vouloir quitter sa moitié plus de quelques jours. Et actuellement, Johnny Depp tourne le film "Black Mass" où il est pour l'occasion carrément méconnaissable. Rien qui ne semble arrêter la jolie blonde qui s'est jetée sur lui au moment des retrouvailles.

Ne cherchez plus, le couple le plus glamour et complice à Hollywood est formé par Johnny Depp et Amber Heard. Et les tourtereaux passent le plus clair de leur temps ensemble dès qu'ils en ont l'occasion, avant de se dire "oui" dans les mois à venir.

Et pour retrouver son homme, la divine actrice mise sur un ensemble bohème des plus tendances. Dans une longue robe virginale, elle flatte sa silhouette irréprochable et fait sensation. Une touche de couleur avec sa capeline caramel et sa manchette XXL ultra-tendance.

Johnny Depp de son côté, complètement transformé pour son rôle dans le film ressemble plus à Jack Nicholson qu'à sa période "Edward aux mains d'argent". Celui qui semble avoir pris quelques kilos pour son rôle plaque ses cheveux complètement en arrière et porte des grosses lunettes de soleil. On espère qu'il parviendra à se remettre en forme d'ici le jour de son mariage avec sa compagne.

Rappel du synopsis de "Black Mass" : Whitey Bulger devint l'un des membres fondateurs du gang de Winter Hill de Boston. Son ascension dans le monde de la pègre fut aidée par John Connolly, un ami d'enfance devenu un agent du FBI.

À ne pas rater