Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard et Johnny Depp, parfaitement assortis et toujours plus amoureux

Après des mois passés chacun de son côté, Amber Heard et Johnny Depp n'ont visiblement plus l'intention de se quitter. Inséparables depuis quelques jours, les deux acteurs foulent en duo les différents red carpets pour la promo du film "Black mass". Ce 15 septembre 2015, c'est à Brookline dans le Massachusetts qu'on a pu les voir.

Pour cette rentrée 2015, Amber Heard et Johnny Depp ont semble-t-il pris la résolution de ne plus se quitter. Après plusieurs apparitions en duo à la Mostra de Venise, c'est à Toronto qu'on les a retrouvés plus amoureux que jamais sur le red carpet. Et ce 15 septembre 2015, c'est à Brookline dans le Massachusetts qu'ils sont venus promouvoir "Black mass".

Un couple parfaitement assorti...

Après des mois passés loin l'un de l'autre, Amber et Johnny sont finalement réunis, en profitant au passage pour faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs qui disaient leur mariage en danger. Ce mardi, c'est donc très amoureux que la superbe blonde et l'égérie Dior ont à nouveau pris la pose sous les flashs. Lui en costume rétro saumon et noir et elle parfaitement coordonnée dans un look boyish très sexy. Car il faut bien le dire, Amber cultive comme il se doit son sex-appeal. Que ce soit en robe nuisette, en fourreau noir ou en robe dos nu incendiaire Madame Depp ne passe jamais inaperçue.

Ce jour-là, c'est donc vêtue d'un pantalon noir à la coupe droite plutôt flatteuse assorti d'un veston légèrement cropped porté sous un blazer ton sur ton que l'actrice de 29 ans est apparue. Petite touche nettement plus féminine, les escarpins gold et noir transparents sur le devant.

Chevelure wavy savamment décoiffée pour un super volume, regard souligné d'un trait d'eye-liner et teint frais, Amber n'en fait pas des tonnes et préfère se lâcher avec une accumulation de bijoux. Toujours très "bijoutée", la belle multiplie boucles d'oreilles, bagues et colliers en or.

Une nouvelle apparition canon pour la jolie Texane qui décidément affiche un style à toute épreuve.

À ne pas rater