Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard et Johnny Depp : la fin du scandale, un accord enfin signé

Amber Heard et Johnny Depp seraient-ils sur le point de mettre fin à la guerre qui les oppose depuis des semaines ? C'est en tout cas ce qu'affirme le site TMZ.

Presque un mois après l'annonce de leur divorce et des semaines de guerre médiatique, Amber Heard et Johnny Depp ont possiblement trouvé un accord. Alors que les choses s'apprêtaient à devenir vraiment sérieuses au tribunal ce 17 juin 2016, il semblerait que les deux stars aient finalement réussi à se mettre d'accord sur les modalités de leur divorce.

Amber Head - Johnny Depp : la fin du scandale ?

Le feuilleton de l'été sera-t-il finalement beaucoup plus court qu'on le pensait ? Après des semaines passées à se déchirer publiquement, Johnny Depp et son épouse auraient décidé de mettre un terme une bonne fois pour toute au scandale. Alors que l'on attendait les deux stars devant le juge ce vendredi, les deux partis auraient selon le site TMZ signé un accord. Un accord de paix du moins pour le moment concernant les biens immobiliers du couple. Des documents qui stipulent également que l'actrice recevra effectivement une pension alimentaire de la part de l'acteur mais uniquement sur une durée de huit mois. Concernant le montant de la pension, rien n'a été communiqué. On ne sait donc pas si la jolie blonde touchera finalement l'exorbitante somme de 50 000 dollars par mois qu'elle avait demandé il y a quelques semaines et qu'elle avait l'intention de reverser à une association de soutien aux femmes victimes de violences.

Cet accord qui mettrait fin à la discorde pourrait également enterrer le scandale. Accusé de violences conjugales par sa future ex-femme, Johnny Depp serait ainsi à l'abri de toute poursuite. De quoi à nouveau semer le trouble dans les esprits. Deux scénarios s'imposent ici, soit Amber touchera un très gros chèque pour taire les abus qu'elle a subi soit beaucoup plus triste, les rumeurs accusant l'actrice de mentir se révèlent vraies.

À ne pas rater