Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard et Johnny Depp : flirt sur tapis rouge avant la Saint Valentin

À la veille de la Saint Valentin, les amoureux sont à l'honneur et ce jusque sur les tapis rouges. Mercredi 12 février 2014 à Los Angeles, le casting du film "3 Days to Kill" a foulé le red carpet au ArcLight Cinemas. Le + 1 de Miss Amber Heard ? Johnny Depp, en toute simplicité.

Ce n'est pas la première fois que l'on retrouve Amber Heard et Johnny Depp main dans la main sur tapis rouge puisqu'ils ont déjà partagé l'affiche de "Rhum Express". En revanche, lors de la première de "3 Days do to kill", le beau gosse du cinéma était relégué au rang de toy boy puisque monsieur n'était que le +1 de sa dulcinée. Le vrai partenaire d'Amber dans le film, c'est Kevin Costner, venu lui aussi accompagné de sa moitié.

Après être restés très discrets, et n'abordant leur relation qu'à demi-mot en interview, les deux acteurs assument de plus en plus leur couple. Serait-ce l'approche de la Saint Valentin qui leur aurait donné envie de fouler le tapis rouge côte à côte hier ? En tous cas côté tenue, Amber semble désireuse de prouver qu'elle est bien l'une des actrices les plus sexy de ces dernières années et sort le grand jeu.

Jeté de jambes de rigueur avec une robe Alexandre Vauthier non seulement relativement courte mais en plus avec un fendu montant haut sur la cuisse. Et comme Amber a un physique de rêve, elle n'hésite pas à dévoiler un décolleté insolent. Une création ultra-sexy mais dont les manches longues et la couleur sombre font s'envoler toute trace de vulgarité. Aux pieds, des escarpins nude pour prendre de la hauteur et créer l'illusion de jambes interminables.

Crinière ramassée d'un côté, lèvres rouges et oeil de biche bien présent, Amber fait des ravages et Johnny Depp est visiblement sous le charme à en juger par les photos. Monsieur lui de son côté reste fidèle à son style mafiosi années 40, pourquoi changer quand ça marche.

Alors, fiancés ou pas Amber Heard et Johnny Depp ? Le mystère demeure même si la jeune femme a récemment déclaré qu'elle "préférerait toujours utiliser un flingue que porter une robe de mariée".

À ne pas rater