Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard et Johnny Depp fiancés en secret ?

Deux ans de relation et déjà les rumeurs enflent à Hollywood. Amber Heard et Johnny Depp se seraient-ils fiancés ? Le couple, très secret, est peu bavard sur leur vie privée. De quoi enflammer les esprits.

Voilà une rumeur qui enfle, qui enfle, et qui rend fou plus d'un média de l'autre côté de l'Atlantique. Son objet ? Les très secrets Amber Heard et Johnny Depp. Depuis l'annonce de sa séparation d'avec Vanessa Paradis (une rupture qui aura fait pleurer plus d'un coeur d'artichaud, énamouré du couple le plus hippie chic d'Hollywood), le beau brun partage une idylle avec la jeune et jolie Amber Heard, de 23 ans sa cadette.

Mais à l'inverse des stars qui s'épenchent à tout va sur les réseaux sociaux, distillant les clichés de leurs fêtes de fin d'année ou de leur amourette, le couple d'acteurs a opté pour la franche discrétion. Déjà deux ans que ces deux-là sont ensemble et on ne sait que bien peu de choses. Johnny Depp a consenti à avouer en interview qu'il avait "retrouvé l'amour" avec Amber Heard, laquelle s'obstine à ne pas lâcher la moindre miette aux journalistes.

D'ailleurs, c'est la célébrité tout court que la jolie blonde passée au brun fuit comme la peste. "Je ne veux pas être une célébrité. On peut trouver des photos de moi en train de prendre de l'essence, de récupérer mes affaires au pressing, en train de promener mon chien, mais nulle part vous ne trouverez des photos de moi en boite de nuit". Une réserve qui étonne à Hollywood.

Pourtant, il semblerait que la dernière sortie de l'actrice ait relancé les rumeurs de fiançailles. Celle qui s'est vu offert pour 50 000 euros de bijoux à Noël par son cher et tendre a attiré l'oeil des paparazzi en voulant cacher ce qu'elle porte à l'annulaire de la main gauche. Déjà, les médias s'affolent, oui on croit bien avoir vu une bague sertie d'un diamant. Johnny Depp lui aurait-il demandé sa main ? En fait... on n'en sait rien. Il faudra être encore un peu patient avant de voir ces deux-là convoler en juste noces.

À ne pas rater