Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard : elle veut donner son argent à un refuge de femmes battues

Après avoir porté plainte contre Johnny Depp, Amber Heard sait déjà ce qu'elle fera de son argent si elle gagne le procès. L'actrice de 30 ans, qui affirme avoir été battue par son ex-mari, souhaite faire un don au refuge de femmes battues en Arizona. 

Et un nouvel épisode dans la saga du divorce mouvementé de Johnny Depp et Amber Heard. Le 25 mai, l'actrice demandait le divorce pour mettre fin à son idylle avec le père de Lily-Rose pour "différends irréconciliables". Elle l'a ensuite accusé de violences conjugales à plusieurs reprises. La famille et les amis proches de Johnny Depp ont tout de suite réagi à ces accusations : le comédien et ami proche de l'acteur, Doug Stanhope, a publié une lettre ouverte sur le site TheWrap pour défendre l'ex d'Amber. Sa fille, Lily-Rose, mais également son ex-femme, Vanessa Paradis, ont apporté leur soutien au comédien.

Plus récemment, Entertainment Tonight a publié les captures d'écrans des messages supposément échangés entre Amber Heard et l'assistant de Johnny Depp, Stephen Deuters. Ces SMS dateraient de 2014, soit quelques mois avant le mariage des deux acteurs. La jeune femme se plaignait déjà du comportement violent de son compagnon.

Johnny Depp et Amber Heard, l'histoire continue...

Un nouveau rebondissement dans leur histoire a eu lieu ce week-end : Amber Heard a été vue dans le bâtiment qui abrite les bureaux de la célèbre avocate Gloria Allred, spécialisée dans la défense des droits des femmes. La jeune femme a porté plainte contre son ex-mari de 52 ans.

D'après le site Page Six, en cas de victoire, Amber Heard a déjà prévu comment utiliser l'argent récolté à l'issue de son procès contre Johnny Depp. L'actrice de 30 ans souhaite favoriser le quotidien des femmes victimes de violences conjugales : le top prévoit de faire don de l'argent gagné à un refuge pour femmes battues en Arizona. Une histoire qui est loin d'être finie...

À ne pas rater