Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard : elle fait la fête après son divorce

Amber Heard est fin prête à faire de Johnny Depp une histoire ancienne. Après avoir publié un communiqué confirmant son divorce à l'amiable et sa décision de reverser l'argent gagné, c'est dans les rues de Londres que la belle a décidé de fêter sa liberté retrouvée.

Après des mois de bataille judiciaire et d'accusations en tout genre, Amber Heard est prête à laisser Johnny Depp derrière elle. Quelques jours seulement après l'annonce de son divorce à l'amiable, l'actrice a été aperçu dans les rues de Londres en compagnie de Margot Robbie et Cara Delevingne. Au programme, soirée entre filles dans les endroits les plus huppés de la ville. Les actrices de "Suicide squad" ont tout fait pour qu'Amber Heard oublie ses soucis et passe une bonne soirée. Les trois blondes ont débuté la soirée par l'exposition Rolling Stones avant de dîner dans le célèbre restaurant, l'Ivy Brasserie. Néanmoins, malgré leur statut d'actrices A-list, elles se sont vues refuser l'entrée d'une boîte de striptease réputée dans la capitale anglaise. Un refus qui n'a pas empêché Amber Heard de garder le sourire toute la soirée. La belle semblait soulagée de ne plus avoir à faire des allers-retours chez son avocat.

Amber Heard, son image à Hollywood écornée ?

Amber Heard tout sourire, c'est une image qui fait plaisir à voir tant ses photos les plus récentes la montrait en larmes. Mais tout ça n'est qu'histoire ancienne. L'actrice et son ex-mari, Johnny Depp ont finalisé leur divorce pour la modique somme de sept millions de dollars. La jeune femme qui tente de redorer son image a décidé de reverser la totalité de la somme à des associations. Une manière de prouver à tous que ses accusations de violences conjugales n'avaient aucun but financier. Reste à savoir si Amber pourra reprendre sa carrière d'actrice. En attaquant un des vétérans d'Hollywood aussi frontalement, la trentenaire s'est mis à dos une grande partie de l'industrie. Certains poids lourds du cinéma n'ont pas hésité à la traiter de menteuse ou de manipulatrice. Une situation qui met sa carrière en péril.

À ne pas rater